- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 266 406 vues
- 113 629 soutiens
- 109 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:28
Inscrit en 2015
125 219 commentaires postés | 99453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 665 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 14 MAI 2025. Bonne Fête aux MATTHIAS🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Tantine56 . @mimine69 Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? 🌹 Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour reparer les blesssures sur les joues de la femme.Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. La femme lui dit:-Chéri, ce que tu as fait pour moi est magnifique! Que puis-je faire pour te remercier?Le mari:-Rien, rien, chérie. Ca me fait tellement plaisir de voir ta mère t'embrasser sur la joue.😂- Toto, dans ta rédaction, tu as écrit - "malgré la température encore fraîche pour la saison, il y avait une chiée de baigneurs sur la plage"! Peux-tu nous expliquer ce que tu entends par "une chiée" ?- Ben oui, maîtresse! C'est fastoche! Il y avait onze baigneurs!- Tiens donc! Et pourquoi onze, je te prie ?- Ben, mon grand frère dit toujours "on s'fait chier"!😂 Une belle-mère montre des photos de sa jeunesse à son gendre. Il s'arrête sur une des photos et dit :- Vous étiez bien jolie, sur cette photo, belle-maman.- Merci. On ne me reconnaît pas, hein ?- Oui, c'est un peu ce que je voulais dire!😂 La maîtresse demande :- Les enfants, citez-moi des produits comestibles!!Elle entend toutes sortes de réponses : les patates, les carottes, la salade, le pain, le fromage, la viande etc.Puis, elle dit à Toto :- Toto, tu es le seul à n'avoir rien dit!- La lumière, madame.- Mais, Toto, la lumière ne se mange pas, voyons!- Oh, je crois que si. J'entends souvent, venant de la chambre de mes parents, la voix de ma mère dire : "Éteins la lumière et mets-la moi dans la bouche"!😂
https://www.youtube.com/watch?v=TnD30r__LSE

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 75
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère un peu mieux dormi .Le poêle dans ce cas il aurait pu l'entreposé dans un coin et l'installer pour de bon une fois le lino posé . Fonctionne sur le 220v mais transfo 12volts !! .Le cuisiniste venu voir ces meubles ?. installation mis Juin, peut être aussi voir si les prises étaient mises? 6° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 16/07/2025 à 13:55
Inscrit en 2013
35 447 commentaires postés | 24039 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 627 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille , Bonjour, un petit peu mieux dormi. Le poêle il fallait l'installer, ils ont mis 3 heures il fallait faire un trou dans le mur pour que la chaleur aille dans le couloir ils ont aussi adapté le tuyau de la cheminée, il fallait aussi voir si ça fonctionnait et ils m'ont enlevé l'antenne de télévision gratuitement, j'avais demandé à un antenniste il me demandait 1200€ juste pour l'enlever. Le lino ce sera quand tous les travaux seront fini alors je ne sais pas quand ont le mettra. le cuisiniste c'était pour apporter la hotte. 11° ici Bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, content tu ais un peu mieux dormi. Super le poêle ils ont fait du bon boulot en plus ils t'ont enlever l'antenne rateau sur le toit , économie de 1200 euros , s'emmerde pas l'antenniste , moi c'est les couvreurs eux sans rien demander , ils ont couper le câble d'antenne et enlever l'antenne , je m'en suis apperçu trop tard , connards, mamie et moi tv TNT à l'époque , du coup mamie petite antenne interieur, là ça va TV en wifi . De la chaleur partout comme ça? mis une grille au trou j'espère? .Pas trouver de peintre pour terminer les travaux?Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, ils installerons un thermostat connecté a l'autre bout de la pièce, chaleur partout et dans le couloir il faisait bon il y a une grille apparemment ils travaillent bien, la TV normalement ce sera la fibre. Pour le peintre si on peut le faire nous même, ici ils sont très cher. Bisous😘

Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2025 à 12:42
Inscrit en 2014
29 652 commentaires postés | 19633 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 666 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @phildu
Comment allez vous en cette journée de mercredi ? Me concernant rien de spéciale - Faite attention à vous 😘😘
Citations« L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte. »Paul Bernard, dit Tristan Bernard« La gloire ne peut être où la vertu n'est pas. »Alphonse de Lamartine« Rire ensemble peut être une preuve d'amour plus forte que n'importe quelle autre. . » Oswald Morris Wynd (1913-1998)
Dicton « Chaleur de mai verdit la haie. »
Proverbes « Si l'animal est reconnaissant, comment l'homme ne le serait-il pas ? »« C'est un aveugle qui en conduit un autre. »« L’amour impatient n’apporte que déboires. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 16/07/2025 à 10:43
Inscrit en 2015
9 788 commentaires postés | 9595 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette mercredi déjà … le temps court 😤 le soleil est là … ouf ! Passe une bonne journée !
Voir la signature
danone16
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 16/07/2025 à 12:45
Inscrit en 2023
6 289 commentaires postés | 610 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 859 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Hookette ! Beau soleil ce matin et 22 ! Les bons ingrédients pour une belle journée ! Je prends dans tes citations :
« Rire ensemble peut être une preuve d'amour plus forte que n'importe quelle autre. . » Oswald Morris Wynd (1913-1998)
Bonne journée Hookette !😂
Voir la signature
Estebane
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2018
6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette J'en parlais il y a une heure de dehors
ici rien de spécial, calme plat
bisous bonne soirée

Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:10
Inscrit en 2013
10 240 commentaires postés | 9728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 596 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 15 MAI 2025.Bonne Fête aux DENISE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Nathali57 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Tantine56 . @mimine69 Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? 🌹 Le pharmacien au client :
-Ah non, monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance ! C'est un poison très dangereux !-Et si je vous montre une photo de ma belle-mère, ça va ?😂 La maîtresse demande :
- Les enfants, citez-moi des produits comestibles .Elle entend toutes sortes de réponses : les patates, les carottes, la salade, le pain, le fromage, la viande etc. Puis, elle dit à Toto :- Toto, tu es le seul à n'avoir rien dit!- La lumière, madame.- Mais, Toto, la lumière ne se mange pas, voyons!- Oh, je crois que si. J'entends souvent, venant de la chambre de mes parents, la voix de ma mère dire : "Éteins la lumière et mets-la moi dans la bouche 😂 Un homme vient d'apprendre que sa belle-mère est décédé. Il demande à sa femme:- Tu crois qu'il faut le dire au petit.Sa femme lui dit:- Oui mais pas directement.- Comment veux-tu que je lui dise indirectement ?- Je ne sais pas, débrouilles toi pour lui dire de façon magnifiée par exemple.Lorsque sa femme rentre avec leur fils, l'homme lui dit- J'ai quelque chose à te dire mon fils. C'est très important.Le petit garçon demande alors à son père de quoi il s'agit. L'homme répond:- Cette année, le Père Noël est passé plus tôt que prévu.😂 C'est toto et sa maîtresse qui sont tout nu tous les deux dans la classe
-toto dit: c'est quoi ça(en montrant les seins )?
-la maîtresse dit: ça c'est mes deux gros phare.
-toto dit :c'est quoi ça (en montrant la chatte)?
-la maîtresse dit: ça c'est ma grande foret noir.
-la maîtresse dit: c'est quoi ça (en montrant le zizi)
-toto dit: ça c'est mon petit lézard.
5min plus tard y a une panne de courant.
-toto dit: Et ramène tes deux gros phare j'ai perdu mon petit lézard dans ta grande forêt noir. 😂 Petite chanson amusante
https://www.youtube.com/watch?v=0a-CfXWJRxo

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 74
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami,mieux dormi cool. Les cachets oui bonne technique après à toi de voir celui que tu supprimes. ça fera 7 jours demain et 7 jours mardi que tu as vu le médecin. Bon j'espère que tu n'auras pas besoin de passer de scanner. Les humoristes oui, c'est comme pour les acteurs ou les chanteurs chacun ces gouts.Moi oui, bien dormi, mais bizarement grosse fatigue ce soir, encore une hypo cet après midi 14h20 pourtant bien manger . Passes une bonne fin de journée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50
Inscrit en 2023
5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui la nuit dernière j'ai mieux dormi, oui demain ça fera 7 jours là il me reste quand même une petite douleur ça va mieux quand j'inspire j'ai plus la pointe comme avant autant à peine quand j'inspire le cachet à fond par contre quand je tousse j'ai encore mal et quand j'en fais un peu trop la journée sinon pour me coucher c'est un peu mieux même si je peux pas me mettre encore sur le côté droit. Oui pour le cachet j'en prends le matin et un le soir c'est beaucoup mieux je suis un petit peu moins shooté mais quand j'espérais je sens encore à cette petite douleur ou sensation derrière la côte mais il y a quand même un sacré gros changement. Je vois que tu as bien dormi mais quand même encore une hypo en pleine journée ce qui te fatigue quand même c'est pas facile non plus
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, content tu dormes mieux, comme je t'ai dit dans l'autre message peut être plus sage de passer le scanner .Bon ça c'est à toi de voir . Peut être nerf pincé entre les cotes , moi quand j'avais ça , j'inspirais des bon coup, ça faisait 😱, mais ça allait mieux après, truc que tu ne peux pas faire. Voir à 1 seul cachet le soir maintenant .Moi encore une hypo cet après midi 😱
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50
Inscrit en 2023
5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ben je sais pas si c'est un scanner que je devrais passer pour ça pour ce qui m'avait dit mon médecin mais je pense que je vais retourner le voir quand même comme je t'ai dit mais si je peux déjà mieux inspirer qu'au début car je pouvais à peine inspiré et à peine bouger donc ça a quand même marché mais pas ôter ce genre de pointe quand j'aspire à fond pour prendre mon cachet même sans prendre mon cachet si j'inspire à fond avec ce que je peux en volume d'air je sens ce genre de pointe ou de douleur qui apparaît mais qui est moins violente vraiment qu'au début, et ben en ce moment mon ami tu en fais des hypo, mais le cacher moi c'est le dernier jour donc voilà je suis resté à deux jusqu'à aujourd'hui ce soir encore le dernier et après on verra
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @phildu
Bonne journée à vous en espérant que vous allez - Me concernant je vais - 😘😘
Citations« Il faut tenir les promesses que l'on n'a pas faites. » Georges Duhamel Les braves gens ne savent pas ce qu'il en coûte de temps et de peine pour apprendre à lire. J'ai travaillé à cela quatre-vingts ans, et je ne peux pas dire encore que j'y sois arrivé. »Johann Wolfgang von Goethe« A voir ce que l'école exige aujourd'hui de nos fils, je me demande combien de pères seraint capables d'être des enfants.» Paul Morand (1888-1976)
Dicton « À la Sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise. »
Proverbes « Le renard doit être récusé dans le jury qui juge la poule. »« Celui qui s'interpose dans les querelles essuie son nez sanglant. »« Amour, faim, fumée, toux, argent ne peuvent se cacher longtemps. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci Oui ils a pas forcer mais très fatigué en rentrant !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonne soirée à toi aussi bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Merci Ça vas vites se passé le week-end et Lundi tu auras kiné
Passé une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/07/2025 à 14:55
Inscrit en 2020
2 774 commentaires postés | 2454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
631 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF @phildu .....
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Temps gris, beaucoup de vent du nord et 12°. Une petite baisse de moral ce matin mais on essaie de tenir le coup. Je pense que ce sera une journée à rester à la maison avec ce temps. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la plus grande dame de France, ma mère 80ans. Hier, j'ai amené ma femme pour une IRM pelvienne et tout va bien. Mon fils Mathieu a été aire un essai pour du badminton, il a aimé et trouvé que c'était plus physique d'ailleurs, il est rentré et s'est couché tout de suite. J'espère que vous allez à peu près bien.
Je vous souhaite une bonne journée!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 16/07/2025 à 12:38
Inscrit en 2014
21 322 commentaires postés | 17266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 16/07/2025 à 13:26
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 163 commentaires postés | 873 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
513 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62
Temps gris et le vent du nord, la combinaison parfaite pour un brunch avec… un bon gros plaid et une tasse de chocolat chaud ! Qui a dit que la météo ne pouvait pas être un prétexte pour rester en mode "cocooning" ? Pense à la chance que tu as : tu peux t’entraîner à devenir un pro du marathon du canapé, et rappelle-toi que même les nuages ont besoin de se reposer de temps en temps ! Allez, souris ! Le soleil reviendra, tout comme le croissant qui s'est caché sous ton oreiller !
Voir la signature
Phildu
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/07/2025 à 14:09
Inscrit en 2015
39 866 commentaires postés | 3528 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Reno62 ..... votre 10h56 .....Pour effacer le temps gris
✈

Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir J'espère que tu sois bien reposer c'est important
Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 16 MAI 2025 .Bonne Fête aux HONORE et aux HONORIN. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Tantine56 . @mimine69 Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...😋 La maitresse demande à toto :- Toto ou est mort napoléon- À la page 38 du livre d'histoire😂 La prof d'anglais a une inspection.L'inspecteur s'installe au fond de le classe à coté de toto.La prof d'anglais propose alors aux eleves de faire des traductions.Elle ecrit un phrase au tableau et demande : -Qui peut me traduire " My dog is black"?Moi,moi ! dit Toto en levant le doigt.- Je t'ecoute -Quel beau cul elle a !-Oh mon dieu !Sors tout de suite , petit malpoli!Toto rembale ses affaires en maugreant.Avant de quiter sa place , il dit a l'inspecteur :-Quand on ne sait pas on ne soufle pas😂 Salut! Quoi de neuf ?- Oh, pas grand'chose. Ah...si!...Je viens d'enterrer ma belle-mère! Elle avait 98 ans et elle fumait deux paquets de cigarettes par jour! Avant chaque repas, elle buvait un whisky, et deux verres de rouge pendant! Enfin, elle mangeait comme quatre!- Je suis désolé! Mais, de quoi est-elle morte ?- Ben, on a dû la tuer. Elle nous coûtait beaucoup trop cher!😱https://www.youtube.com/watch?v=iMa3uQd6kPs

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 47
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir .La fatigue, oui , à force on s'y habitue.La vieille , oui va son mari c'est un con de se laisser dirigé par cette vieille taré.Lui il en a rien à foutre du terrain , il en a déjà assez à s'occuper avec le sien. Surtout qu'il n'est plus trés en forme.Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour C'est pas facile d'être toujours fatiguée 😫 !! Sont mari a peur d'elle 😱 c'est elle qui porte la culotte elle doit avoir le diable aux ventre !! Elle en a jamais assez elle veut tout pour elle a sont âge elle devrait s'occuper de sont mari qui est pas bien à la places de vous embêter !! Une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? La fatigue oui, ça engendre pas mal de chose. La vieille folle , oui,tkt elle sa santé n'est pas terrible non plus , le SAMU déjà venu plusieurs fois pour elle .Lui oui, je crois des soucis de 💗. Je crois aussi que le suicide de son fils l'à un peu secoué , elle rien à foutre cette vieille peau , elle ne se plait qu'à emmerder le monde. Passes une belle journée, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Ça vas et toi comment vas tu ?? C'est pas facile d'être fatigué !! La vielle toupie est pas en très bonne santé !! La SAMU est venu la ramasser et sont mari c'est le cœur !! Ça doit faire très mal de perdre le seul fils !! Pour elle la vie continue je pourrais pas !! Elle aime faire des histoires avec c'est voisins !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
phildu
Bon conseiller
phildu
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
belle journée à tous !
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
phildu
Bon conseiller
phildu
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lycaon désorientée certe mais maintenant tu sais pourquoi ! appareillée c'est pas grave ,comment tu vas être bien !!! je suis super content pour toi 🌺
Voir la signature
Phildu
Lycaon
Bon conseiller
Lycaon
Dernière activité le 16/07/2025 à 12:52
Inscrit en 2025
Patient, Acouphènes depuis 2025
203 commentaires postés | 109 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@phildu merci phildou je suis obligée de prendre le neurontin 15 jours avec effets secondaires type courbatures avec en plus ttes mes Douleurs et le foie, mais je tente. 😀
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu Bonne soirée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
phildu
Bon conseiller
phildu
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily 😘
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @phildu
Vendredi tout est permis en espérant que vous allez - Me concernant j'ai hâte d'être à lundi pour ma séance de kiné -
En attendant je vous souhaite une bonne journée 😘😘
Citations J'ai entrepris de me présenter au bureau une heure après l'heure convenue... je constate qu'en arrivant plus tard j'ai considérablement amélioré la qualité de mon travail. John Kennedy Toole (1937-1969) « Ce qui paraîtra bientôt le plus vieux, c'est ce qui d'abord aura paru le plus moderne. » André Gide « Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »Maréchal Ferdinand Foch« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » William Shakespeare
Dicton « À la Saint-Honoré s'il fait gelée, le vin diminue de moitié. »
Proverbes « Les fous font les modes, les sages les suivent. »« Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire. »« La barbe d'un vieillard est un abri. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/07/2025 à 14:09
Inscrit en 2015
39 866 commentaires postés | 3528 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Hookette ..... ton 10h33
Si tant est qu'il rentre ! 😂 car .... Tino Rossi chantait déjà en 1934 !!!!!!!
"J'aime tes frais rivages
Et ton maquis sauvage
J'ai vu des lieux enchanteurs
Pourtant au fond de mon cœur
Je t'aimerai toujours toujours
Ô Corse île d'amour"
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Je te remercie - Espère que tu as profité de sortir un peu avec le soleil
Bonne soirée Bisous

Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Non je suis pas sortie rester à la maison le soleil au matin et temps gris avec un vent froid !! Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 17 MAI 2025.Bonne Fête aux PASCALINE💐 et au PASCAL🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Nathali57 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Tantine56 . @mimine69 Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? 🌹 Pour l'anniversaire de sa belle-mère, un homme lui offre un tableau pas très beau.Elle lui dit:- Merci à vous, mais pourquoi m'offrir quelque chose de si moche ? Il lui répond:- Vous m'avez bien donné votre fille...😱 personne ne t'a forcer à l'épousé.
La maitresse demande à toto : si je t'achète 2 briques de lait à 5 euros, trois pommes à 1 euro; une tarte à 10 euros et des fraises à 6 euros combien je te dois.toto lui répond : vous inquiéter pas ma petite dame, vous me payerer demain.😂 Toto ça fait 29 euros 😋 La maîtresse demande à Toto : - Dis-moi, Toto, peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas venu à l'école, hier ?- Oui maîtresse. C'est parce que m'a grand-mère a été brûlée !- Oh, je suis désolée, Toto. Je ne pouvais pas savoir. J'espère que cela n'est pas trop grave ?- J'ai bien peur que si ! Vous savez, ils ne font pas les choses à moitié, au crématorium !😱 Dans un zoo, un gardien se met à hurler vers un type :- Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans la fosse aux lions !- Écoutez, ce sont VOS lions ! Alors débrouillez-vous, vous n'avez qu'à les sauver vous-même !😂
Toto va à la boulangerie. Le boulanger dit à Toto :– Aujourd’hui, le deuxième pain au chocolat est offert!– Alors, donnez-moi juste le deuxième.😂
Igor arrive et Toto lui demande :– Alors, tu étais malade ? – Oui, une fièvre de cheval, un chat dans la gorge et un mal de chien ! Ma mère m’a tout de suite emmené chez le docteur.– Tu es sûr que c’est le docteur que tu devais aller voir et pas un vétérinaire ? 😂
https://www.youtube.com/watch?v=h5gtQ2QTsKQ

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 88
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, un peu reposée j'espère? un coup de karcher , plutôt la lance à incendie vu certains endroit , ou même la mitrailleuse lourde . Le p'tit con veut sa guerre alors il nous prépare 😱
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, pas reposer j'ai pris les tableaux de canevas une dizaine, j'ai tout dégrafé et mis à la machine je vais essayer de les vendre au bon coin Les hackers c'est voulu donc ils ne risque rien 🤔

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, il a fallu je recherche ton message. Des canevas que ta maman a fait? .J'aime bien le 3é l'oiseau blanc.Les hackers la bas ça rapporte au pays donc ont les laise tranquil..Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir l'oiseau de feu c'est une tante qui l'a fait, Picasso c'est ma maman et l'oiseau blanc de Pio c'est moi ils étaient plein de poussière. Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @phildu
Aujourd'hui ciel nuageux avec 10° en région parisienne - Espère que vous allez -
Célébrations : Journée mondiale des télécommunications, Journée mondiale de lutte contre l'homophobie
Citations :
- Le bonheur, c'est d'avoir les yeux grands ouverts et de le chercher partout .Katherine Pancol
- « Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! »Charles Baudelaire-
- Il est certes effroyable de vivre quand on ne veut pas, mais il serait plus épouvantable encore d'être immortel quand on veut mourir. »Georg Christoph Lichtenberg
- Si les roses, qui ne durent qu'un jour, écrivaient l'histoire, elles diraient :"Nous avons toujours vu le même jardinier ; de mémoire de rose on n'a vu que lui, assurément il ne meurt point comme nous, il ne change seulement pas. " » Bernard Le Bovier de Fontenelle
Dictons « Mariages en mai, Ne fleurissent jamais. » « S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle, ce n'est pas un mal. »
Proverbes « Les seuls vrais amis sont ceux qu'on garde. »« La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qui va derrière. »« Expérience passe science. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 16/07/2025 à 13:41
Inscrit en 2022
8 269 commentaires postés | 6099 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 199 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily merci bon dimanche bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 16/07/2025 à 13:41
Inscrit en 2022
8 269 commentaires postés | 6099 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 199 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily merci beaucoup bonne soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?