- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 266 513 vues
- 113 670 soutiens
- 109 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2025 à 20:29
Inscrit en 2014
29 655 commentaires postés | 19636 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 668 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @lilimo67
Comment allez-vous en cette journée de mercredi ?
Peut être pour certain d'entre vous le Pont du 8 mai - Par contre par rapport à la semaine dernière le temps est moyen -
Prenez soin de vous - Bisous 😘😘
Citations :
- « Plutôt supporter les maux que nous avons que de courir vers d'autres que nous ne connaissons pas.» William Shakespeare
- « Le domaine de la liberté commence là où cesse le travail. »Karl Marx
- Le bonheur, comme l'amour, n'est jamais que dans l'instant: c'est de l'eau qui fuit dès qu'on croit la tenir entre ses mains .Franz-Olivier Giesbert
- « Si les meilleurs partent les premiers, je risque de rester bon dernier... » Gilles Legardinier
Dicton« À la Sainte-Gisèle, prends garde s'il gèle. »
Proverbes « La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir; c'est un appât sans hameçon. »« Les Français arrivent tard à tout, mais enfin ils arrivent. »« Enfermez l'argent ou l'amour, tôt ou tard ils se feront jour

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 16/07/2025 à 22:02
Inscrit en 2013
10 242 commentaires postés | 9730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Je te remercie la même chose pour toi Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 16/07/2025 à 17:09
Inscrit en 2014
21 322 commentaires postés | 17266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 je te remercie je te souhaite une bonne fin de journée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19
Inscrit en 2016
7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @Mimine64 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maritima@maya78 @nuagerose @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite un bon mercredi, un début de week-end pour celles, ceux qui partiraient pour un long week-end 🌉 Comment allez-vous ?
Mercredi venteux ici,en Lorraine, les nuages viennent de cacher le soleil. Le linge sèche, fenêtres ouvertes, chauffage coupé en attendant que le fil à linge devienne une priorité... après la casse des 2 étendoirs sortis (avec difficulté) sur la terrasse
Il faut que je pose les 10j de cp qui me restent, peut-être 1j vendredi prochain, les élèves font le pont de l ascension depuis que ma fille est en primaire, un parent aussi
J attends aussi le livreur de 10h
Les 3 derniers kinés m ont montré les exercices pour retrouver l équilibre, la marche autonome, cqui n'était plus un objectif avec mon carrosse, avec le boulot. Je connais le chemin à suivre, les jours fériés de mai aident bien à travailler différemment, sortir de mes routine et progresser avec un peu d espoir, de travail, de chance
Bisous à tous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir Oui toujours pas facile de poser c'est jours Vendredi c'est bien comme ça tu fais le pont er tu pourrasprofiterde ta fille!! Chez nous ont à remis le poêle en route ils fait trop froid !! Ta trois journée de kiné encore à faire ils ta fais voir les exercices à faire !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2025 à 17:45
Inscrit en 2018
6 228 commentaires postés | 4615 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 258 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 non non non, ce ne sont pas des chiots, ce sont des adultes Oz et son fils Urrican, Oz a six nans et demi et Urrican 17 mois, l'un pèse 9kg-un peu grossi cet hiver et le petit fait 6kg
J'ai aussi Titan qui est reparti chez mon amie Virginie l'éleveuse, j'étais très fatiguée, mais j'espère le voir revenir
ce sont des chiens adorables et pas plus gros que des chats, on les appelle parfois, les chatchiens
après 35 années de boxer, je ne pouvvais qu'avoir le même type
bisous

Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19
Inscrit en 2016
7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron bonjour
Merci, je ne me rendait pas compte de leur taille. Oz je connaissais son nom grâce aux messages de Hookette d ailleurs, pas encore Urricain ou Titan. L initiale de leur nom est choisi selon l année de naissance si cet un élevage ou un pedigree?
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Voir la signature
🌈
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour
Disons les deux, la première lettre du prénom correspond a l'année de naissance, Oz s'appelle Oz by Love de la colline aux crocs d'or, , Urrican a le même affixe et est un fils de Oz, quant a Titan son nom est Titanium de Yu Box , il est le frère de Oz -pas le même papa- et porte l'affixe de l'éleveur de Love la lmaman de Oz
Titan a 3 ans et Urrican dans sa deuxième année
Enélevage il y a des conditions assez sticte heureusement parce que , ce fut un temps, il y avait magouille- et oui là aussi
Dès que je suis plus en condition j'espère reprendre Titan
bonne fin de semaine bisous

Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/07/2025 à 14:55
Inscrit en 2020
2 774 commentaires postés | 2454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
631 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909 @PetiteF .....
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Temps gris venteux et 12°. Aujourd'hui, ce n'est pas la banane pour moi. J'ai passé une bonne nuit mais en oubliant de mettre mon masque, je me suis réveillé fatigué de chez fatigué. Et j'ai redormi jusque midi. Je suis toujours dans le cosmos. Toujours à cause de hurte avec madame, c'est complique et moi j'en ai marre de bousiller mon restant de vie comme cela. Ha! un handicape invisible, y'a personne qui comprends! Donc je me repose pour me ressourcer et je vais lire pour m'évader!
Bonne journée à tous!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 16/07/2025 à 18:04
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 163 commentaires postés | 873 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
514 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62
Salut l'ami enfin, presque !On ne se connaît pas, mais il paraît qu'on partage plus que le beau temps (ou le mauvais, ça dépend des jours , n'est-ce pas ?. Alors voilà, je me suis dit que deux éclopés... pardon, deux "combattants de la même tranchée médicale" (ça sonne plus classe), pourraient bien se saluer !Considère ça comme un "check" de coude virtuel, parce que se serrer la main, c'est peut-être un peu ambitieux pour nos systèmes immunitaires respectifs, non ? bonjour à toi, camarade de symptômes bizarres et de blagues que seuls ceux qui sont passés par là peuvent comprendre ! J'espère que ta journée à été au moins aussi bonne que la dernière fois où j'ai réussi à ouvrir un bocal de cornichons du premier coup .Au plaisir de, peut-être, ne jamais se croiser dans une salle d'attente... ou alors si, mais pour se raconter des trucs drôles sur nos "aventures" médicales !Bonne journée, et que la force et les anti-douleurs soient avec toi ! j'espère que je t'ai fais rire un peu ...
Voir la signature
Phildu
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Désolée de te lire ainsi, mais vis pour toi, je sais que ce n'est pas facile, mais a un moment il te faut essayer de te détacher
Il y a des gens, peu importe, a qui tu ne peux rien faire comprendre alors sois un peu égoiste, les tensions, ce n'est que du négatif et ça ne sert a rien
essaies d'aller vers la lumière et la paix du coeur
bisous
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Une très dur journée pour toi pas facile !! J'espère que ta femme sera plus compréhensible avec toi mais surtout garde moral !! Passe une bonne soirée Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 09/06/2025 à 08:15
Inscrit en 2016
1 788 commentaires postés | 1661 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
249 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour , oui ce n’est pas évident de vivre avec un handicap invisible. Les gens nous voit en forme et ils déduisent, qu’on n’est pas autant malade, que l’on dit. Mon mari, mes fils et ma mère on mit des années à comprendre. Bonjour à tout le groupe, je commence juste de sortir d’une grosse galère avec mes yeux.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/07/2025 à 20:59
Inscrit en 2015
125 248 commentaires postés | 99479 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 680 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 8 MAI 2025 ; Bonne Fête aux DESIREE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹
Homme: S'il vous plaît docteur, débranchez-là ! Il n'y a plus d'espoir ! Je ne veux pas qu'elle souffre plus longtemps !Docteur: Mais enfin monsieur. Cela fait seulement 5 minutes que votre belle-mère est dans le coma.😂
Le prof de Toto mange calmement dans le cafétéria et soudain vient Toto et il mange très mal alors le prof lui dit :- Un oiseau et un porc ne peuvent pas s'asseoir cote a coteEt Toto riposte en disant :- Dans ce cas moi je m'envole😂
La femme d'Emile appelle son mari..- Emile ?- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?- Je l'ai jeté.- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !😂
Toto a des difficultés avec le calcul mental. Son père tente de l'aider :- Dis-moi, Toto, si tu as 6 oranges et que je t'en donne 4 autres, combien auras-tu d'oranges au total ?- Je ne sais pas.- Mais enfin, tu as dû apprendre ça à l'école, non ?- Non. À l'école, on compte toujours avec des pommes!😂
Lors le cour d'anglais la prof demande aux élève d'écrire un rédaction avec les mots : green ; yellow et pink .le jour suivant elle interoge les élèves en commençant par notre ami toto .toto tu peut lire ta rédaction a la classe s'il te plaistoto :hier le téléphone a sonné : "green green" .j'ai répondu : yellow !!et comme il n'y avait personne au bout du fil j'ai raccrocher : "pink" !😂
https://www.youtube.com/watch?v=ttw1KeiF9mA

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 65
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Les orages oui, ça pas oublier de débrancher Box et TV et ordi sinon 😱.J'espère au moins que tu as la TNT?
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 16/07/2025 à 22:43
Inscrit en 2015
9 792 commentaires postés | 9599 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille coupure pendant …. Et m ….. mais ce midi c’est revenu . J’ai bidouillé et c’est reparti …. J’avais débranché ordi .
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 le bordel les box avec les orages, super si tu as pu tout remettre en marche , ce matin la TV de ma mère plus de connéction internet , j'ai du remettre le code wifi, pourtant pas eu d'orage , ni de coupur de courant ici.🤔
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 16/07/2025 à 22:43
Inscrit en 2015
9 792 commentaires postés | 9599 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille tout devient bizarre !!!
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @lilimo67
Le 8 mai 1945 marque en effet la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe après la capitulation de l’Allemagne nazie. Cette date est aussi celle du souvenir des dizaines de millions de victimes de ce conflit qui a duré 5 ans et qui semble aujourd’hui si lointain. Depuis 1953, le 8 mai est un jour férié en France.
Comment allez-vous en cette journée ? Pour les personnes qui travaillent aujourd'hui bon courage - Prenez soin de vous 😘😘
Citations Quand on est perdu dans le noir, dans un labyrinthe, il faut plaquer sa main sur une paroi et la suivre au toucher quoi qu'il advienne. Si ça ne marche pas, hurlez. Bernard Werber (1961- )« Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont autant plus besoin d'être frères ? » Charles Du Bos « Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié. » Jean de La Bruyère « Il y a trois espèces de bien : le devoir qui est le bien de la conscience, la joie qui est le bien du cœur, l'ordre qui est le bien de la raison. » Ernest Naville
Dictons« En mai, fleurs au verger font en automne la destinée. »« À Sainte-Félicie, tous les lilas sont fleuris. »
Proverbes « Lorsque trois personnes marchent ensemble, il doit y en avoir une qui est le maître. »« Il y a plus de peine à garder l'argent qu'à l'acquérir. »« Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonsoir micra, bonne soirée et bonne nuit🌹, bisous
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une belle journée, bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 16/07/2025 à 20:16
Inscrit en 2022
8 270 commentaires postés | 6100 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou merci bonne journée à toi aussi
Tu arrives à me renvoyer la photo ou on voit hookette car j ai effacer
Merci
Bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 😁😂, il m'arrive la meme chose que toi j'en ai fais part à hooquette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 9 MAI 2025.Bonne Fête aux PACOME🍷. Bonjour @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @mimine69 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹Je ne serai pas très présent aujourd'hui ni ce weekend , mon frère de Belgique qui vient nous rendre visite arrive dans l'après midi, demain matinée à la pêche à la truite.
Un jour ma belle-mère a dit à ma femme:- Si j'entend encore un de tes enfants pleurer, je ne remet plus jamais les pieds dans cette maison !Du coup j'ai mordu un de mes fils.😱
A l'école, toto va voir une fille qu'il ne connaît pas et lui dit:-Oh bah dit donc le nouveau directeur c'est un bouffon!-Tu sais qui je suis?-Non.-Je suis la fille du directeur!-Et moi tu sais qui je suis?-Non.-Tant mieux!Et toto s'en va en courant! 😂
Une jeune fille entre chez elle, l'air désemparé. Sa mère lui demande : - Qu'est-ce qu'il y a ma petite, tu as l'air triste ?- Michel vient de me demander en mariage !- C'est bien ! Mais pourquoi est-tu triste ?- C'est qu'il m'a dit qu'il était athée : il ne croit ni en Dieu, ni au paradis, ni à l'enfer !- Ah non ? il ne croit même pas qu'il y a un enfer ?- Non !- Alors épouse-le, et à nous deux nous lui prouverons que l'enfer existe !😱😂
La maîtresse convoque la maman de Toto.- Madame, votre fils a triché en classe ! Il a rendu le même devoir que son voisin, il a copié sur lui.- Et qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas son voisin qui a copié sur Toto ?- Parce qu'à une question, son voisin a répondu '' je ne sais pas '' et que Toto a écrit '' moi non plus '' !😂
Toto joue dans sa chambre, quand soudain papa arrive, il regarde une pancarte et dit :-Mais elle est moche cette pancarte !-Papa, c'est pas une pancarte c'est un miroir !
😂
https://www.youtube.com/watch?v=nru2lOrsiQI

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 81
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, content que ça t'ai soulager un peu, mais bon ça devrait aller mieux ce soir, oui fait attention avec ça , quand même à base d'opium, en prendre trop tu verras des éléphants roses 😂.L'ordonnance mal faite la pharmacienne a hésiter à te le donner .Oui normalement il doit spécifier , 1matin,1midi 1 le soir ou soit 3/jour pour période de 7 jours. Oui ce genre de médocs c'est sur certain les utilisent pour se droguer comme tout les opiacés , pas que même les Dolipranes . La consultaion oui maintenant c'est 30 euros et pour le déplacement c'est normalement 10 euros de plus .En 7 jours , non, mais tu vois déjà il est recommander de le prendre que 3 jours.Par contre fais attention effet indésirable possible " Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales· Fréquence indéterminée : bronchospasme, dépression respiratoire (voir rubrique 4.3). Diminuer petit à petit disons là tu as commencer hier soir , mais bon pas non plus obliger de prendre les 3/ jour sauf si vraiment t'as mal. Sinon d'ici 3 jours demain soir commence par diminuer la prise à 2/jour , puis 1. normalement ça devrait allez. Moi ça va merci, bien dormi.

Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50
Inscrit en 2023
5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui mon ami ça m'a soulagé comme ce matin ça me soulage aussi mais par contre ça m'a mis une sacrée montée je suis devenu tout blanc presque transpiré là c'est passé ah oui ça contient de l'opium c'est même pas marqué dedans de toute façon je pense pas que je vais en prendre trois par jour vu que ça me fait comme monter ça me fait un peu planer aussi donc je pense que je vais en prendre que deux par jour là et je verrai dans 3 jours et si ça s'est calmé j'arrêterai le traitement avant car j'ai quand même une sacrée douleur mais le cachet la tienne bien comme ce matin quand je le prends j'ai un peu moins la pointe qui me fait mal quand je respire par contre pour l'instant encore certains mouvements à pas faire, je te crois que si on en prend trop on voit les éléphants rose. De toute façon en général je lis tout le temps les effets indésirables surtout depuis que j'ai cette maladie vu que je peux pas prendre tout et n'importe quoi. Je suis bien content que tout aille pour toi et que tu aies passé une bonne nuit mon ami je te souhaite un bon appétit pour tout à l'heure
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, merci.Super je vois que ça va déjà un peu mieux coté douleurs , des mouvements à évité ou y allr doucement sinon 😱. Oui le Klipal " la codéine est dû à sa transformation en morphine au niveau du foie. Il renforce l'action du paracétamol en agissant sur la perception de la douleur par le cerveau.La codéïne est un alcaloïde de l'opium, agoniste morphinique pur. Sur le système nerveux central, la dihydrocodéine possède une activité antalgique dont la puissance est environ le dixième de celle de la morphine. Sur les centres respiratoires, la dihydrocodéine exerce une action dépressive, elle est antitussive.. Oui, si ça te convient de n'en prendre que 2, c'est bien., ça limite les effets secondaires. Super chaud ici
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50
Inscrit en 2023
5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ça va un petit peu mieux que tes douleurs mais faut pas que j'en fasse trop dans une journée quand même sinon les douleurs reviennent aussi vite et aussi puissante au point de ne plus bouger presque aujourd'hui j'en ai fait un peu trop car je devais m'occuper de mon appartement et que mon lit mon ménage ma douche marcher un peu et ben c'est de trop faut vraiment que je reste sans rien faire sinon les douleurs sont les mêmes et sinon lequel je vais quand même le faire au niveau de calmer la douleur comme tu dis ça agit sur le centre du cerveau ce qui me calme mais comme d'habitude je pousse un peu trop j'ai du mal à rester exemple 3 jours sans presque rien faire et je pense qu'il m'a mis 7 jours de traitement parce que vraiment la douleur est intense des fois il m'arrive même de pas pouvoir porter un petit truc quand je pense plus parce que je prends du côté gauche certaines choses car je suis dégoûté et que les réflexes reviennent vite fait et quand tu oublies et ben ça tire et ça te rappelle que tu as une douleur est-ce que des fois ça remonte même jusqu'au sternum le stop c'est incroyable comme ça prend partout du devant des côtes ou derrière des côtes quand c'est intense il faut vraiment que là et 3 jours qui viennent je fasse le minimum pour voir si ça disparaît parce que si ça reste il va devoir me faire un test tous ceux qui m'a dit mais je sais plus le nom et je continue mes poches d'eau chaude car apparemment la chaleur détend les muscles et fait mieux circuler le sang.. quand même un dixième de l'effet de la mort je ne sais pas mal. Nous aussi il fait chaud et après ça c'est couvert un peu mais il faisait quand même bon, je te souhaite une très agréable soirée mon ami et une très bonne nuit à demain
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @lilimo67 @phildu
Je vous souhaite une bonne journée de vendredi - Comme mon ami @dinouille absente ce WE pour des raisons autres que la pêche - Me concernant direction ARRAS cette après-midi pour🤺 arbitrage des M17 -
Prenez soin de vous 😘
Citation : Le Sang du Pauvre, c'est l'argent. On en vit et on en meurt depuis des siècles. Il résume expressivement toute souffrance. Léon Bloy
Dictons : Le mois de mai de l'année, décide la destinée. Brouillard de mai et chaleur de juin, amènent la moisson à point

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 ah pour les marches ils sont plus rapides que moi, ils sautent sur le lit sans problèmes,
Même avec Titan je dois faire attention il sauterait le portail-plusn haut que moi- facilement
d'ailleurs les chiens sont élastiques enfin beaucoup, quand on voit le travail des malinois et même des boxers, c'est etonnant
bisous
bon dimanche
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Je te souhaite un très bon Dimanche Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour
Je te remercie bonne fin de journée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Passent une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/07/2025 à 14:55
Inscrit en 2020
2 774 commentaires postés | 2454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
631 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF @phildu .....
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée!!!!
Un beau soleil avec de temps en temps quelques nuages qui viennent nous dire bonjour et 17°. Ca va un peu mieux, madame est un peu calmé. Je vais essayer d'aller au Touquet demain pour apaiser les tensions et être un peu en au calme. Ce matin un peu dur le démarrage pourtant j'ai bien dormi mais je crois que c'est la pleine lune. Après midi c'est désherbage avec mon fils au soleil. J'espère que le 8 mai c'est bien passé pour vous.
Bonne journée!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 16/07/2025 à 19:09
Inscrit en 2020
706 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour,
Merci, belle journée à vous aussi.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Je te remercie Tu as bien raison d' essayer de sortir un peu avec Mme
Fait quand même attention à toi
Bisous 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 16/07/2025 à 22:55
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 093 commentaires postés | 851 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
460 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour belle journée biz
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 10 MAI 2025 .Bonne Fête aux SOLANGE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @mimine69 @phildu que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bonne Journée
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.- Le gars répond:- Je viens d'enterrer ma belle-mère!Les autres de lui répondre :- Quel est le rapport avec tes égratignures?Le gars répond :- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!😱
À peine rentré de l'école, Toto demande à son père :- Papa, veux-tu que je te serve un petit whisky ?- Non merci Toto, ce n'est pas encore l'heure.- Un petit cognac, peut-être ?- Tu es gentil mon fils, mais merci, pas de cognac non plus! Mais, au fait, pourquoi me proposes-tu cela, juste au retour de l'école ?- Parce que j'ai ramené mon carnet de notes, à signer!😂
C'est le printemps, deux amis discute sur un banc dans un parc. Quand l'un dis à l'autre:"Ah j'aime le printemps, tout sort de terre tout revis!""Pff! raconte pas de conneries! on a enterré ma Belle-Mère la semaine dernière!😂
C'est Toto, un orphelin, qui écrit la lettre suivante:"Cher Père Noël,Il faut que tu saches que je n'ai jamais eu de cadeau car je suis orphelin. J'aimerais bien que tu m'envoyes 100€, s'il te plaît.Merci à toi,Toto."Le facteur, qui a lu la lettre, est ému de ce petit mot. Il décide de faire une collecte auprès de ses collègues. Il se retrouve avec 50€.Puis, il envoie l'argent directement à Toto.Plus tard, il reçoit une autre lettre de Toto:"Cher Père Noël,Je suis content de ta générosité mais je dois te dire que le facteur a pris la moitié.Toto" 😂
https://www.youtube.com/watch?v=kZh_lmq_m40

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Oui bien profité du beau temps aujourd'hui ce matin ils fait très froid !! Ça ta fait un sacré trajet à faire à pied pour aller travailler les jeunes de maintenant ils seraient pas trop loin moi je prenais le Bus après le métro et s'était en face de mon travail !! Pour toi s'était pas évident comme tu fessais plusieurs lycée les trajet étais plus court ou très loin tu étais tres courageux aller chaque jours !! Après pas finie tondeuse un peut partout moi s'était l'usine je rester beaucoup debout sur la même place !! Chez nous changement de temps !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, je te remercie, content que tu ais passer une belle journée hier.Moins beau aujourd'hui, ici aussi, un peu nuageux et moins chaud 9°. Rester debout toute la journée au même poste , pas bon pour les jambes , ni pour la colonne .Moi oui, pour ça lever tout les jours à 4h du matin, période de vacances train de 5h20 pour bosser à 6h .Sedan c'était plus délicat le 1er train il était à 6h50 il me semble et il arrivait en gare de Sedan 7h25 , donc j'arrivais vers 7h32 à la loge près de l'entrée pour prendre les clés ateliers et jardinerie.Une fois je tombe sur le proviseur à l'entrée , je lui dis bonjour et lui me réponds " vous arrivez toujours en retard" là je lui ai répondu, "je peu pas arrivé plus vite que le train" il a fermer son bec la 2é fois c'était à cause des grêves de train, habituellement mettent des bus de substitutions , là rien, du coup pas pu aller bosser.Le lendemain j'arrive , bam encore sur lui à l'entrée " vous êtes pas venu travailler hier?" je lui dis non, grêve de train" il me réponds " comment il se fait que les jeunes de la vallée sont venu? je lui ai répondu du tac au tac , leurs parents ont des voitures , moi je conduis pas .Il a fermer sa gueule.Facil pour lui il habitait le joli petit manoire dans l'enceinte du Lycée . ça m'a pas empêcher de bosser , je partais à 6h du matin, je rentrais vers 17h30 .Sale con. La pire dans ce Lycée c'était la gestionnaire 😡, l'agent chef un vrai con , feignant 😁Oui, moins beau aujourd'hui.Passes une belle journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Oui aujourd'hui ils a pas fait très chaud !! Tu peux le dire mais s'était mon travail j'avais pas le choix je voulais que mais enfants avaient une bonne situation !! Le Directeur étais pas commode de te dire ça moi je trouve que tu étais tres courageux de te lever très tôt le matin pour arriver à pieds pour prendre le train et après aller à la loge pour prendre le clé 🔑 pour aller faire ton travail et lui ils resté dans sont bureaux !! Tu as bien fait de lui répondre pas tout le monde à une voiture !! Ils a toujours des con aux travail ils ont pas compris qui étais des numéros des qui auront plus besoin de lui dehors !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, bien dormi ?Oui au boulot pas le choix , poutant des postes de travail qui pourraient être amélioré , comme à la chaine mettre des tabourets .Les patrons eux s'en foutent ils ont le cul bien assis confortablement dans leur fauteuil.Tu sais j'ai fait 3 Lycées comme ça ,soit c'était le ou la proviseur, soit c'était la ou le géstionnaire .je me laissais pas faire , on est pas des esclaves .Oui, tout ces cons sont logés sur place gratuitement se fichent pas mal de savoir ou tu habites et comment tu te déplaces.Même des profs qui discutaient avec moi ou me disait simplement bonjour, aux autres agents pas un mots .La pire la gestionnaire dernier Lycée, celle là je l'ai bien remise à sa place, pourtant elle me connaissait bien, c'était la gestionnaire du collège d'ici ou j'ai bosser 7 ans .Moi je suis bien gentil , mais faut pas me prendre pour un con. Passes une belle journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 11 MAI 2025.Bonne Fête aux ESTELLE. Bonjour;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Désolé de ne pas vous avoir répondu hier soir, journée lingue et très fatigante .Pêche hier matin une horreur que 6 truites en 1/2 journée , vraiment pas génial, en plus on était que 2 à pêcher.Mon frère qui a pêcher la première vers 8h, après rien pendant 2h , Patrick en a fait 4 et moi 2 .Puis on est rentré 12h 30 , du monde à la maison, eu peu plus le soir pour le barbecue.Entre temps soucis avec une voisine , on a du appeler les gendarmes au sujet du terrain de mon frère DCD en 2014 , du coup j'aimerais savoir si quelqu'un si connait en droit et en loi civil?Merci.
La maîtresse demande à Toto :- Dans la phrase " Le chat a mangé la souris ", où se trouve le complément d'objet direct ?- Ben..., dans le ventre du chat !😂
Toto à l’école écoute avec attention le problème posé par la maîtresse :« Trois oiseaux sont posés sur un fil, un chasseur tire avec son fusil et en tue 2. Combien en reste-t-il ? »Toto, sûr de lui, lève la main avec empressement et lorsque la maîtresse lui donne la parole, répond :« Ben aucun m’dame, avec le bruit du fusil le seul qui restait s’est envolé ».La maîtresse amusée par sa réponse lui dit que ce n’est pas ce qu’elle attendait mais qu’elle trouve intéressante sa manière de penser. Alors Toto à son tour lui pose une question :« Madame, trois femmes sont sur un banc et mangent une glace : la première la lèche, la seconde la suce et la troisième mord dedans. À votre avis laquelle est mariée? »La maîtresse rougit et répond un peu embarrassée que ça doit être celle qui suce la glace. Toto lui répond alors :« Non madame, c’est celle qui porte une alliance, mais je trouve intéressante votre manière de penser!😂
Une femme se rend au commissariat pour signaler la disparition de son mari.Un inspecteur prend sa déposition:-Si nous retrouvons votre mari, avez vous un message à lui transmettre?la réponse:-Oui. Dites lui que finalement, maman ne viendra pas en vacances avec nous.😂
https://www.youtube.com/watch?v=4woJqF0dhlU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 118
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, content que tu ais bien dormi .Journée pas très ensoleillé non plus par ici , mais pas trop mauvais 19°. C'est bon pour bosser dehors pas trop chaud comme ça . La vieille, ce matin j'ai rappeler la notaire et lui ai raconter qu'elle avait appeler le copain de ma nièce pour qu'il va couper des arbres dans le terrain.Là elle m'a répondu surtout pas qu'il aille il n'a rien à faire dans le terrain, il est toujours considéré comme succéssion vaccante, de ce fait elle non plus n'a rien à faire dedans . J'attends que ça qu'elle coupe les arbres ou les sapins , là je la prends en photos ça lui coutera cher .Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui hier le temps gris toute la journée !! C'est vrais pour toi c'est mieux ce temps pour travailler dehors !! Ta bien fait de dire aux la Notaire qu'elle avait appelé le copain de ta nièce pour couper les arbres sur le terrain je me doutais bien qu'elle avait pas le droit !! Oui prend des photos ci elle vas dans le terrain qui lui appartient pas elle auras des soucis à ce faire !! Une très bonne journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour,j'espère qu'il fait meilleurs aujourd'hui?Ici fait beau, du beau temp pour bosser.Là obliger de prendre la grosse débroussailleuse. La notaire oui là elle commence à 😱.Là je dirai plus rien , si elle va dans le terrain , je prends des photos et je les lui montre le 6 juin quand on ira la voir , comme ça elle verra par elle même. Kiné ce matin, ça va bien te fatiguée?.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Nous avons pas eu de beau temps aujourd'hui et ils fait pas très chaud !! Pour chez toi le temps est meilleur ta pu travailler dans ton jardin passé la débroussailleuse la grosse ça du te fatigué !! La Notaire oui ils faut attendre le 6 Juin de prendre des photos c'est une bonne idée !! Non pas kiné ils a du aller chercher sa fille à la crèche !! Une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?