- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 29/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2012
3 082 commentaires postés | 1154 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour les ulcères de l'estomac et les remontées acides je bois un verre d'eau avec une cuillère de vinaigre de cidre avant chaque repas et ça marche ! ça soulage trop bien ! j'ai bu pendant un temps moi-aussi le citron le matin alors que je suis sensible de l'estomac car j'ai fait l'opération de l'anneau qui a mal fini j'ai vomi du sang donc on la enlevé depuis j'ai interdiction de prendre des anti-inflammatoires et je suis soulagée avec du vinaigre de cidre donc vous pouvez y aller les yeux fermés, après on peut dire que chacun est différents mais pour moi ça fonctionne très bien.
Par contre, je suis curieuse de connaitre l'interêt du citron pour un kiné, car j'ai une épine calcanéenne et je suis à la recherche de toutes les solutions naturelles puisque je ne peut plus prendre d'anti-inflammatoire, merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/05/2025 à 09:09
Inscrit en 2015
38 458 commentaires postés | 3198 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 750 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@aquarella
Un demi- citron dans un verre d'eau tiède le matin à jeun ne provoque pas de maux d'estomac car le citron, acide, devient basique une fois ingéré. De plus, cette habitude est excellente pour remettre en route le système digestif et éliminer les toxines résiduelles. C'est peut-être pour cette raison que le kiné encourage cette pratique car des toxines accumulées peuvent nuire aux articulations.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
le citron est encore plus efficace avec de l'eau chaude.ça nettoie la tuyauterie!! @aquarella: pour les épines calcaléennes,il ni a rien à faire que d'attendre que la douleur s'estompe au fil du temps
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/05/2025 à 09:09
Inscrit en 2015
38 458 commentaires postés | 3198 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 750 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sauf que l'eau chaude détruit la vitamine C du citron @mamie Chatcolat
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
merci @maritima pour l'info.prend soin de toi

Utilisateur désinscrit
@aquarella bonsoir, en fait le kiné me le conseille pour me detoxifier , je fais une mauvaise réaction à un médicament. Pour ton épine calcanéenne, as-tu vu un podologue ? j'ai un ami qui a été bien soulagé avec des semelles spéciales.
J'ai commencé le citron à jeun, pour le moment l'estomac va bien.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 29/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2012
3 082 commentaires postés | 1154 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bien, c'est une bonne nouvelle pour le citron, j'ai des semelles depuis 10 mois, j'ai fais des séances de kiné, j'ai fais des ondes de chocs qui au lieu de me soigner m'ont fait gonfler le pied et j'ai eu encore plus mal pendant 15 jours... Il existe un système avec le laser sauf que dans la région ou j'habite ça n'existe pas car je suis dans un desert médical, ça deviens compliqué, j'ai même été voir une guériseuse et j'ai été soulagée une semaine... J'espère trouver la solution bientôt, le généraliste me parle d'une piqure de cortisone à faire dans la talon mais ça va dérégler mon diabète, et j'ai peur que ça ne serve à rien...

Utilisateur désinscrit
coucou la compagnie!! je viens partager un lien avec vous concernant la fibromyalgie http://www.vivons-mieux.com/la-fibromyalgie-cest-laluminium-point-final/

Utilisateur désinscrit
coucou la compagnie!! je viens partager un lien avec vous concernant la fibromyalgie http://www.vivons-mieux.com/la-fibromyalgie-cest-laluminium-point-final/

Utilisateur désinscrit
oups!! mon ordi rame=j'ai appuyé 2 fois=vous avez 2 fois le lien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles