- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Ah! la la , ces médicaments
Ah! la la , ces médicaments
- 2 214 vues
- 1 soutien
- 152 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bien dit , je ne pensais pas que ce sujet tournerait comme ça

Utilisateur désinscrit
Pour Julien, je racontais simplement une anecdote d'une amie qui avait mal pris son médicament et c'est une histoire véridique, et quelques personnes se sont permises de juger et d'en rire, pas très sympathique!!! Je répondais à hobit 67 à propos de son histoire. Et j'ai attiré sur moi "les foudres de guerre!!!!!"Merci la communauté "Carenity", vous avez réussi " le Cheval de Troie est fourbu.." et va paitre ailleurs Bonne journée à tous et à toutes! Hélène.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 14/05/2025 à 05:11
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi pas de problème pour prendre mes médicaments,je me fais rouspéter par ma femme car des fois je prends ceux ci sans eau.Même les gélules,gros cachets .Quand elle voit que je vais prendre mes médicaments elle m'emmène ce petit verre d'eau.elle me dit souvent ,tu vas pleurer une fois que tu auras mal à l'estomac.
Mon fils tout le contraire de moi,il voit un cachet il ferme les yeux et boit vite son verre avec ce remède
Bon appétit à tous et toutes
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
pause sieste bébé
moi je l'ai trouvé marrante cette anecdote meme si au fond cela n'est pas drole
des fois c'est vrai on se trompe sur la façon de prendre certains traitements
mal lu ?? ou un jour ou nous comprenons de travers ??ou ?? ou ??
bref c'est dommage de partir en pirouette encore une fois
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30
Inscrit en 2012
1 059 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
pour donner un exemple vecu! oui vecu derrière mon comptoir
a un certain moment nous n'avions pas le panel d'aujourd'ui pour soigner les mycose biccales
et IL N4ETAIT PAS RARE QUE LES LES MEDECINS PRESCRIVAIENT DES OVULES SECS A PRENDRE PAR VOIX BUCALE
c'etait degueullase a boire mais efficace(cela me revient c'etait du flagyl)
presciption comfirmée par les medecins
alors tout et possible
cessez votre gueguerre!
Voir la signature
YLES56

Utilisateur désinscrit
je fais pareil avec mon mari
fadada ..il prend tout sans eau ggrrr là il sais comment je m'appel mdr

Utilisateur désinscrit
Merci Sandrine et kiloulo et bonne journée, je vais aller dans une prairie où l'herbe est plus verte!
Hélène.

Utilisateur désinscrit
Hélène,
Pour reprendre notre soit-disante hilarité au sujet de la méprise de votre amie....
Il était très tard vous en conviendrez. Et l'erreur de votre amie m'a rappelée un sketch dont je n'arrive tjrs pas à me rappeler l'auteur. Tout est parti de là.....un mot, une phrase en amène une autre et l'on dérive vite.
Cependant, autant vous m'insulterez en les écrivant, je me suis abstenue d'aller sur ce terrain.
J'ai insulté une fois une personne....je m'en suis excusée. Pas de réponse, donc excuse refusée je suppose. Pas grave, mais oui, aucun souci avec le miroir....ou le kaléidoscope.
Serena

Utilisateur désinscrit
Hobit est un Sage.....revenons à nos moutons, les médocs.
Donnez-moi votre méthode.....pour ne pas oublier de le prendre fut-il important.
Préparés la veille....devant mes yeux....turbo en route.....zut j'ai oublié. Mais comment se fait-ce ? remarquez, j'ai plus de soucis pour l'avaler (lol)

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien comme vous tous , je dois prendre des médicaments tous les jours , mais je fais partie de ces gens pas si rare a ce que m'ont dit mes soignant qui n'arrive pas a les avaler.
C'est formidable ça , je met le comprimé sur ma langue et je peu boire une bouteille d'eau par dessus il sera toujours la .
Pour les prendre j'ai une machine que j'ai pris en pharmacie pour les écraser , mais , certains sont véritablement infecte , comme le potassium par exemple.
Et vous avez vous des soucis , ou des effets non souhaité avec les votre?