Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Ah! la la , ces médicaments
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Ah! la la , ces médicaments

•  2 214 vues
  •  1 soutien
  •  152 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 09/05/2016 à 13:48

Bien comme vous tous , je dois prendre des médicaments tous les jours , mais je fais partie de ces gens pas si rare a ce que m'ont dit mes soignant qui n'arrive pas a les avaler.

C'est formidable ça , je met le comprimé sur ma langue et je peu boire une bouteille d'eau par dessus il sera toujours la .

Pour les prendre j'ai une machine que j'ai pris en pharmacie pour les écraser , mais , certains sont véritablement infecte , comme le potassium par exemple.

Et vous avez vous des soucis , ou des effets non souhaité avec les votre?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

17/10/2014 à 02:28

Alors Serena, pour ta gouverne :Je te donne le donne le non du médicament "Utrogestan 100mg

UTROGESTAN 100 mg

Médicament soumis à prescription médicale
UTROGESTAN 100 mg Capsule molle orale ou vaginale Boîte de 30

Capsule molle orale ou vaginale
Boîte de 30 +
  • boîte de 30
  • boîte de 90
  • boîte de 15
  • boîte de 45

cela te vas comme réponse!!!! Moi je suis pas en manques de "sexe" et je ne m'éprise pas les gens qui en rigole, je vis très mal ma chimiothérapie et je ne sais pas  combien de temps il me reste à vivre, mais je m'accroche, alors tu peux donner "du foin à mon cheval" car il en a bien besoin. Bonne soirée Hélène, l'humiliée!!!!!!!

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 02:28:12

Utilisateur désinscrit

17/10/2014 à 02:49

Hélène : pour clore le sujet qui ne mène nulle part, tu n'es pas la seule à souffrir. Tu dis passer tes journée à lire tous les sujets. Tu te renseignes sans doute sur des contacts actifs alors les pathologies de beaucoup ne sont pas forcément ceux qui se plaignent le plus et étalent leur douleur.

La pudeur ça existe. Si ce soir tu as "le mal de vivre" normal quand on est mal dans sa peau par la maladie, je te répète que l'étalement n'est pas la meilleure méthode.

Tu ne comprends pas mon expression "du foin à ton cheval" ? alors change de pseudo, c'est un classique sur le site. On s'inscrit sous un pseudo. On se désinscrit pour retourner dans l'anonymat quand le vent tourne en sa défaveur. Puis nouvelle adresse IP = nouveau pseudo et ainsi de suite. Ou alors désinscription et revenir en passant pour nouveau ou nouvelle et s'attirer la sympathie ce qui dénoterait une grande détresse psychologique.

Je ne te connais pas c'est exact. Tes propos sonnent faux. Ceci dit cette interprétation est personnelle. J'espère que la majorité sur care t'apprécie comme il se doit. Tu es franche....je le suis aussi.

Quant à ton médicament, voie orale ou vaginale : ne me dis pas dit que ton médecin a oublié de te préciser la meilleure méthode qui te convient. Ou alors au choix, celui t'appartient.

Tu es sous chimio : crois-tu être la seule ? lis entre les lignes des posts dont la pudeur est plus visible que les mots.

La chimio fatigue et dans ce cas le sommeil devrait te gagner depuis longtemps.

Allez dors bien et te prends plus la tête que cela nécessite.

Serena

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 02:49:35

Utilisateur désinscrit

17/10/2014 à 03:00

Merci à toi, la donneuse de leçon!!!!! En tout cas la pudeur, ne fait pas parti de ton langage [contenu modéré par un administrateur] Mes propos sonnent faux alors pourquoi les tiens auraient plus de valeur!!!!!! Arrête de te prendre pour super "woman" et de de faire la morale à tout le monde, à ta place j'apprendrais à être modeste;......

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 03:00:50

Utilisateur désinscrit

Édité le 17/10/2014 à 21:40

SI VOUS AVEZ DE VRAI INFORMATIONS A NOUS RAPPORTER? VENEZ ICI ? SI ELLES SONT VRAIES , SI NON SI C'EST POUR RACONTER UN FANTASME, IL Y A DE LA PLACE POUR CA SUR D'AUTRES POSTES

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 04:44:24

Utilisateur désinscrit

17/10/2014 à 05:03

@Serena, tous mes respects de la nuit, il semblerait que vous ayez démasqué la bête!! 

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 05:03:50

fadada

17/10/2014 à 08:05

Bon conseiller

fadada

Dernière activité le 14/05/2025 à 05:11

Inscrit en 2014

2 315 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

87 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

-Il faut rester calme car je viens de m'inscrire à peine 2 mois et quand je lis ces propos remplis de méchanceté cela ne me donne pas d'aller voir les autres discutions (malgré que autres sont encore plus vulgaire )

Je reviendrais un peu plus tard voir ci tout le monde est calmé

Bonne et heureuse journée à vous toutes

Voir la signature

fadada

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 08:05:45

Chris31

Membre Ambassadeur
17/10/2014 à 08:20

Bon conseiller

Chris31

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17

Inscrit en 2014

12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

18 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à vous tous et toutes ! Quelle fin de soirée, assez incroyable Hélène notamment ! Je ne comprends pas cet accès de violence dans votre réaction ! Il n'y avait presque rien de moqueur et surtout pas de méchant dans ma réponse , surtout que vous disiez que c'était de votre amie qu'il s'agissait ! Isn't ? oh là là ZEN , surtout ici ou on ne devrait trouver que sérénité dans les échanges ! la dérision et l'humour vous connaissez Ambre ? oh pardon je me suis trompée Chantres ? Ah mais non suis je sotte  ? Connaissez vous Hélène de troie , la troyenne ou j'en passe... mais quel est donc votre intérêt et but ici ? faire du mal et du tord à autrui , plus faible que vous par la maladie , la vraie , et pas par l'esprit ? personne n'est dupe et vous devriez avoir honte , je confirme ! Quant à la réaction de Serena sur ce sujet , elle est pleine de bon sens et à "la hauteur et démesure" de votre agressivité ! Bon il se fait tard  je passe à un autre sujet , tout est dit me concernant ! bonne lecture quand vous serez révéillée, et surtout réflexion ! 

Voir la signature

Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 08:20:46

Utilisateur désinscrit

17/10/2014 à 08:26

dommage que je n'ai pas le temps

encore une fois pppffff c'est mon mot du jour

bon week end quand meme

et vive la bonne humeur hein

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 08:26:07

rickurz

17/10/2014 à 09:06

Bon conseiller

rickurz

Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04

Inscrit en 2014

698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

voie orale ou vaginale  c'est clair  heu pour nous les hommes le côté vaginale ça va  disons, être côton (j'ai pas dit  colon)

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 09:06:59

Julien

17/10/2014 à 10:23

Bon conseiller

Julien

Dernière activité le 13/05/2025 à 15:17

Inscrit en 2012

10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

26 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans ce sujet pour rappeler à chacun la nécessité absolue d'intervenir dans les groupes de discussion en bannissant tout propos agressif voire insultant.

Dans le cas inverse, non seulement les propos concernés seront modérés, mais qui plus est, leurs auteurs recevront un message d'avertissement de ma part.

Merci à tous de bien vouloir jouer le jeu !

Bonne journée.

Julien

Voir la signature

Julien

Ah! la la , ces médicaments https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/ah-la-la-ces-medicaments-32624 2014-10-17 10:23:26
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.