- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Ah! la la , ces médicaments
Ah! la la , ces médicaments
- 2 214 vues
- 1 soutien
- 152 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui KIKI est en forme lol et ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
j'vois ça ! pas tiguée ?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben si journée difficile aujourd'hui ... et là je ne vais pas tarderf car demain à 7h00 je serai debout
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Vous êtes très sympathiques, Mesdames! Mais avant de me demander de me coucher, je voudrais vous dire au lieu de vous "foutre de la gueule des gens" et surtout de la mienne, parce que vous êtes tellement intelligentes et parfaites , je voulais vous dire que [contenu modéré par un administrateur], il peut arriver de se tromper. Pas vous!!!! [contenu modéré par un administrateur]!!!! Ici ce n'est pas un club de drague, [contenu modéré par un administrateur] Moi je sais être modeste et je comprends le malheur des gens! Vous pouvez comprendre que parfois il est difficile de lire la posologie d'un médicament. [contenu modéré par un administrateur], alors je pense que vous pourrez comprendre ce que je suis en train de vous expliquer. [contenu modéré par un administrateur] bon vent! Hélène.

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Toi qui parles de modestie....relis l'Odyssée si à ta portée. N'oublie pas les violons toi qui est pleine de compassions que tu arbores mais derrière un clavier on peut tous se faire passer pour Mère Térésa. T'as pas assez mangé de foin ?

Utilisateur désinscrit
Hobit bonsoir,
Hélène ne se fâche pas....elle est en manque pour être aussi agressive

Utilisateur désinscrit
Je voulais simplement raconter l'histoire d'une amie qui n'a pas compris comment prendre son médoc, où est l'erreur, c'était une simple anecdote pour faire comprendre que parfois on peut se tromper. je n'ai vu aucun mal à raconter son histoire! On peut se tromper dans la vie!!! Si c'est arrivé à elle , c'est que cela peut arriver à d'autres personnes. Il n'avait rien de déplacer dans mon histoire mais c'était pour expliquer que des fois, on peut se tromper et c'est partie en "dérision"., et je trouve que la suite est "mal placée!!!!". Je n'apprécie pas la "connerie des gens et encore moins quand il se foute du malheur des gens et qu'on en rigole pour la soirée.". Moi il m'arrive de me tromper et je n'aime que l'on me fasse une leçon de moral "déplacée" surtout avec des propos: bon vent, tu "HS", va te coucher, quelle insulte!!!! Pour ces "femmes déplacées", je voulais vous dire je prend un traitement hormonal car j'ai eu plusieurs "cancers" et peut-être que cela va vous surprendre, parce que je sais encore lire la notice d'un médicament, je peux le prendre par voie vaginale ou orale!!! Surprise!!! Bonne soirée. Hélène de Troie.

Utilisateur désinscrit
Serena, je suis pas en manque et pourquoi je serais agressive, je n'aime pas votre "sens de l'humour, allez-vous éclater ailleurs, au lieu de vous foutre de ma gueule. je suis en manque de quoi, de chimiothérapie!!!! Bonne soirée, Hélène.

Utilisateur désinscrit
Hélène : ce qui a déclenché mes propos est que je n'ai pas crû à ton histoire puisqu'un sketch de ce type date d'un bail.
Quand à émettre tes pathologies (que je respecte), les étaler....mouais (même si on en ressent le besoin à un moment, sans doute l'heure)
tardive)
Quand à la prise orale, vaginale et pourquoi pas anale.....n'en rajoutez pas. Peut-être changerau-je d'avis, mais tu manques de sincérité sur ce coup là.
Merci pour la soirée bien avancée.
Serena
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien comme vous tous , je dois prendre des médicaments tous les jours , mais je fais partie de ces gens pas si rare a ce que m'ont dit mes soignant qui n'arrive pas a les avaler.
C'est formidable ça , je met le comprimé sur ma langue et je peu boire une bouteille d'eau par dessus il sera toujours la .
Pour les prendre j'ai une machine que j'ai pris en pharmacie pour les écraser , mais , certains sont véritablement infecte , comme le potassium par exemple.
Et vous avez vous des soucis , ou des effets non souhaité avec les votre?