- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Ah! la la , ces médicaments
Ah! la la , ces médicaments
- 2 214 vues
- 1 soutien
- 152 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
L'important est de le garder....humour....et mari
Serena
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Frangine comme toi (mais pas que pour médocs pour l'instant) il m'arrive de programmer alarme sur agenda smartphone (ah si pour le cachet de l'ostéoporose tous les dimanches matin lol) c'est dc un très bon moyen sauf si "la cokine" Que tu Sembles être Fait "ok" comme moi pour avoir la paix lol tout en faisant autre chose et donc oublié !!!! Le meilleur moyen ? S'obliger à agir dés qu'on y pense grâce à l'alarme et immédiatement
Serena agir sur l'instant ...toujours dans la joie lol... pour le mari yen a plus sniff !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ceux du matin, c'est ce que je fais tout de suite, je les prépare avec le petit déjeuner. Ceux du soir, pas de problème non plus, juste avant d'aller me coucher, ça fait partie du rituel.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose, sauf la perfusion à poser vers 17h, c'est là qu'intervient monsieur "Monordi" et, si ça ne suffit pas, mon pense-bête sur pied me rappelle à l'ordre.
Je n'aurais jamais pu prendre de l'homéopathie, il faut avoir une tête sans courants d'air pour ça !
Bonne journée à tous et toutes
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
LA QUESTION QUI TUE.....
EUH ...HORS SUJET ???
|
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
Bin oui

Utilisateur désinscrit
alors hobit tu participes à notre fin de semaine " un tantinet plus marrante ??" ce serait sympa !
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
Si vous voulez , mais dans les sujets pour ça , si non ça devient n'importe quoi

Utilisateur désinscrit
ohhhh mister Hobit est de mauvaise poil mdr (je taquine)
moi suis pareil j’arrête pas d'oublier mes cachets en ce moment .j'ai beau mettre des alarmes
mettre sur le frigo etc ppfff j'oubli
encore oublié hier soir .;surtout que c'est l'anti rejet ..avant j’étais réglé comme une horloge
mais la je crois que c'est la ras le bol ...comment font ceux qui en prennent depuis des années
bon week end ..;petit intermède blague j'ai bien aimé mdr
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y en a qui mettent vraiment leur vie en danger par saturation. Les diabétiques, les séropositifs, enfin ceux qui savent que ça ne cessera jamais.
Il faut faire attention, ça peut être un signe. Si tu as un psy, tu devrais en parler avec lui, tu ne crois pas ?
Francine
PS : vous n'avez pas fini de faire enrage ce pauvre Hobit ?
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Pas grave Francine , ça passe le temps , bises
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien comme vous tous , je dois prendre des médicaments tous les jours , mais je fais partie de ces gens pas si rare a ce que m'ont dit mes soignant qui n'arrive pas a les avaler.
C'est formidable ça , je met le comprimé sur ma langue et je peu boire une bouteille d'eau par dessus il sera toujours la .
Pour les prendre j'ai une machine que j'ai pris en pharmacie pour les écraser , mais , certains sont véritablement infecte , comme le potassium par exemple.
Et vous avez vous des soucis , ou des effets non souhaité avec les votre?