Forums généraux

•  1 337 discussions

Dans ce groupe on poste tout ce qui est bon à  savoir : info, nouveautés, notices, explications, trucs et astuces etc.

Bonjour,

je prends des notes des semaines avant le rdv, et je fais des recherches pour pouvoir reprendre les questions importantes auxquelles le médecin n'a pas souhaitées donner de l'importance. car je comprends les médecins qui rentrent dans une routine de leur travail qui les empêchent de se répéter

Voir le meilleur commentaire

Bonjour @Claudia.L

Je ne sais pas si cette taxe (si elle est appliquée) sera dissuasive, mais il est vrai que les gens n’aiment pas qu’on touche à leur
porte-monnaie. Alors, allons-y, essayons, mais il est bien difficile de faire changer quelqu’un qui ne pense qu’à lui et se fiche des conséquences pour les autres.

Néanmoins, s’il est vrai que certains peuvent manquer un rdv délibérément sans se poser de questions sur les conséquences que cela entraînent, d’autres ne s’y rendront pas pour une cause indépendante de leur volonté.
Comment savoir et donc comment appliquer cette taxe sans pénaliser les patients non responsables.

J’ai lu dans un article qu’il nous faudra laisser une empreinte bancaire au moment de la prise de rdv sur doctobib ou toute autre plateforme. J’espère que ces plateformes sont hyper sécurisées.

Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?