Echanger sur la prise de SIMPONI

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Arthrite

2 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

 Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 48 ans, maman solo d'un pti gars de 10 ans, vivant en Belgique.

Je souffre de polyarthrite rhumatoïde.

D'abord sous methotrexate, maintenant sous methotrexate 15 mg et simponi toutes les 4 semaines.

J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui prennent le Simponi car je suis très angoissée et recherche un peu de soutien.

Merci d'avance, en espérant vous lire.

Début de la discussion - 27/03/2018

Echanger sur la prise de SIMPONI

Posté le

Bonjour,

atteinte d'une spa j' ai pris le simponi pendant six mois mais sans effets concluant pour "moi" car en générale c est un traitement qui demande des précautions avant la prise mais qui est efficace si on respect bien la procédure.

Je suis allée une journée en formation au CHU afin de faire mes injections moi même, cette formation est très rassurante car on appréhende les effets les injections.. .mais en faite si vous respecter le protocole c est très simple.

l important c est de prendre sa fièvre en cas de fièvre le nez qui coule epais et vert on vas chez le medecin et prise d antibiotiques et on repousse l injection.

Quelques petites astuces: sortire l injection une demi heure avant en température ambiante et la faire le soir tranquille juste avant de se coucher et vous verrez tout se passera très bien...

En six mois d injection je n ai pas eu d'effets indésirables et ça s est très bien passé.

Si vous avez des questions n hésitez pas

Echanger sur la prise de SIMPONI

Posté le

Bonjour .... 2020 mais si ça peux aider d autre , 1ère injection a 50 mg en  mai, j en suis a ma 4e avec 100mg car tjs douloureuse pas d effet secondaire , ide a domicile pour éducation et tout ce passe bien en effet prévoir de sortir l injection avant c est moins douloureux . 

Discussions les plus commentées