- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Apnée du sommeil
- Les traitements des apnées du sommeil
- Douleurs thoraciques avec la CPAP : que faire ?
Patients Apnée du sommeil
Douleurs thoraciques avec la CPAP : que faire ?
- 391 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vince60190
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis 2 ans, ces douleurs intercostales font penser au pire, je suis content de vous lire , car mon ORL me dit que cela ne viens pas de la machine... je vois des posts anciens. avez vous regler le probleme svp??
Jonas59
Bonsoir à tous,
Je suis appareillé depuis un peu plus d'un mois et depuis la nuit dernière je suis réveillé à cause de douleurs thoraciques et dorsales. J'avais ces douleurs quelques temps mais uniquement au réveil et maintenant ça me réveille la nuit... Certe ça passe au bout d'une heure environ mais c'est douloureux et gênant... Avez-vous trouvés une solution à ce problème svp???
Bien à vous et merci d'avance pour vos réponses...
Tout fermer
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@Jonas59 , @vince60190
En ce qui me concerne, les douleurs ont fini par disparaitre avec le temps sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.
Je ne saurais même plus dire au bout de combien de temps.
Cordialement
Jonas59
@Pbt-28 merci pour ce retour! J'espère que ce sera pareil pour moi 😉🤞
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christophe92
Bonjour, appareillé depuis 4 ans avec une CPAP Resmed air sense, je vis depuis un peu plus d'un an et demi avec des douleurs thoraciques et dorsales (milieu du dos en ceinture) qui sont presque permanentes aujourd'hui. Ma pneumologue dit que c'est la première fois qu'on lui remonte ce problème et, après plusieurs réglages (je suis en auto piloté 6-12 avec des moyennes de 10 chaque nuit) rien ne change. J'ai recherché avec mon médecin traitant d'autres causes possibles : (prises de sang, radio thoracique, scanner. J'ai consulté une rhumatologue qui m'a fait passer une IRM mais rien. Finalement c'est même cette rhumatologue qui croit comme moi que ça vient sans doute de la pression d'air de la machine. La pneumologue niant cette possibilité, je cherche d'autres témoignages de personnes qui sont dans mon cas. Merci d'avance pour vos retours si vous êtes concernés par ce problème très gênant.