- Accueil
- Forums
- Forum Apnée du sommeil
- Les symptÎmes et les complications des apnées du sommeil
- ApnĂ©e du sommeil : fatigue, douleurs et impacts psychologiques đŽ
Patients Apnée du sommeil
ApnĂ©e du sommeil : fatigue, douleurs et impacts psychologiques đŽ
- 21 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 27/10/2025 à 12:20
Inscrit en 2020
6âŻ254 commentaires postĂ©s | 47 dans le forum ApnĂ©e du sommeil
1âŻ193 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mini423,
J'espĂšre que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Carline @berguitte @aquarella @pupella @oktober31 @clodyne34 @chantale @LYLOU @scipion1946 @GEGE171 @nuvi1946 @lamorin @titibo @bernard @marieleia @jakaranda @vagabonde @Cacalou @savane123 @idenette @marcel75016 @Mounette31 @modeallu @ruhl13 @marco85 @cali1952 @mimititi @roger32 @man337440 @popeye38 @bellevoix @ULYSSE35 @Laetitialea @alanar @Yria78 @syllali @gege42 @datoca @Danioul @Fred78800 @aloes88 @gosses @solene9735 @jeansim @Christophe57 @newstart @Jakotte10 @Araibi59 @Sylvieslb @tofenos @coco27 @luluberlu58 @Reno62 @Mug841950 @Cathou2607 @Thierry.stbg0 @Mel1979 @rickrichard96 @Emmaus @Legrand20 @Zizou99 @Matr59 @Bettyboop59 @apnées @CUICUI60 @tagada33 @Loubern @oceanecesse @BlancBleu @VonieF @ISAASTON @Sabrille42 @Marieso @Mielle1250 @Martine1950 @Alicemerveille5 @GILLETTE @Clairdelune1 @grangette @Dheune @Sandylou @Sevounette38 @Vespa1958 @Alva33 @Marygal @Virg57 @BleueBlancRouge @Resmed.66 @Dsvivi @Lgzen1405 @marguot @Jennny @Trenetic93 @Saperlipopette05 @labeuz @Carlos923 @Yvesamay @janouprovence @Abracadabralexia @Clodus
Un membre partage son expĂ©rience avec lâapnĂ©e du sommeil, dĂ©crivant une fatigue intense, des douleurs importantes, ainsi quâun impact psychologique et mental marquĂ© par le stress et lâĂ©puisement.
đ Partageons nos expĂ©riences :
- Ressentez-vous une fatigue ou des douleurs similaires liĂ©es Ă lâapnĂ©e du sommeil ?
- Quels moyens ou traitements vous aident à mieux gérer votre énergie et votre moral au quotidien ?
- Comment conciliez-vous sommeil, santé mentale et vie quotidienne malgré cette condition ?
Vos tĂ©moignages peuvent vraiment aider dâautres membres Ă mieux vivre avec lâapnĂ©e du sommeil đ€
Belle journée,
Candice de lâĂ©quipe Carenity đż
Voir la signature
Candice.S
aquarella
Bon conseiller
aquarella
DerniÚre activité le 27/10/2025 à 12:17
Inscrit en 2012
3âŻ376 commentaires postĂ©s | 129 dans le forum ApnĂ©e du sommeil
444 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Oui, je suis une Ă©ternelle fatiguĂ©e, je l'ai toujours Ă©tĂ©, je mourrais fatiguĂ©e lol, mĂȘme avec l'appareil je ne ressens pas vraiment de diffĂ©rence, vous avez l'appareil vous aussi ou pas ? certain trouve que ça aide beaucoup, moi j'ai pas trop vu la diffĂ©rence, Ă part le toubib qui dit que tout va bien, donc je continue car je m'y suis habituĂ©e, j'aurais du mal Ă m'endormir sans
Donnez votre avis
EnquĂȘte
EnquĂȘte
Les membres participent aussi...
Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Appareil pour traiter l'apnée du sommeil, des témoignages ?
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
DerniÚre activité le 27/10/2025 à 11:08
Inscrit en 2019
902 commentaires postés | 1 dans le forum Apnée du sommeil
76 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Madame Monsieur est ce connaissez appene du sommeil grosse fatiguée mantal et psychologique et la douleur atroce juste a épuisé et stresse