Forum Allergie - intolérance aux sulfites
Les discussions en cours - Allergie - intolérance aux sulfites
Les sujets du moment :
-
- L'intolérance au lactose : carte collaborative pour localiser les produits laitiers sans lactose dans les supermarchés à proximité
Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques temps, via openstreetmap, une carte collaborative recensant les magasins vendant des produits sans lactose. Celle-ci est accessible à l'adresse suivante : htt
-
- Allergies : l'exposition précoce aux cacahuètes protège, même si elle est transitoire
L'exposition précoce à des substances potentiellement allergisantes permet de limiter le risque de développer, ultérieurement, une allergie. Une étude présentée en 2015 confirmait ce mécanisme
-
- Tout savoir sur l'allergie aux acariens
Ils sont invisibles à l’œil nu, mais leur omniprésence peut devenir un cauchemar. En France, on estime que les acariens sont responsables de 75% des allergies respiratoires. Chez l’enfant, la s
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Mon régime
Bonjour je suis nouvelle parmi se groupe j'espère trouvé un soutien 😘
-
- Allergies, intolérances alimentaires et régimes
A la suite du diagnostic, votre médecin vous a t-il prescrit un régime alimentaire spécifique ? Quelles sont les conséquences de ce régime sur votre quotidien ?
-
- Allergies aux poissons et fruits de mer
Échangez dans ce sujet sur les allergies et les intolérances alimentaires liées à la consommation de produits de la mer (poissons, fruits de mer...).
Les sujets du moment :
-
- Symptômes respiratoires et cardiovasculaires
En cas de crise, avez-vous des difficultés à respirer ou des problèmes cardiovasculaires (pouls faibles, évanouissements...) ?
-
- Réaction anaphylactique
Avez-vous déjà eu un choc anaphylactique du fait de la consommation d'un aliment ? Bonnes discussions.
-
- Troubles digestifs
En général, les intolérances alimentaires se manifestent par des maux de ventre, des ballonnements, vomissements ou des diarrhées. Souffrez-vous de ces troubles digestifs lors de l'ingestion d'u
Les sujets du moment :
-
- Purificateur d'air et allergie : des avis ?
Bonjour en cette période avec beaucoup pollen, j'aimerais savoir si un purificateur d'air pouvait être utile? J'aimerais avoir un retour de personnes ayant utilisé ce type de machine et qui ont eu
-
- Allergie virale
djfile actuellement j'ai des interrogation sur mon allergie nous pension de j’étais allergique amoxilline et c'est pas le cas on parler allergie virales , si y a quelle qu'un qui a peux le même
-
- Les huiles essentielles et l'aromathérapie pour aller mieux
Bonjour à tousJe suis passionnée par les médecines parallèles : aromathérapie (huiles essentielles et phytothérapie (soigner par les plantes) alors je lance le sujet, car c'est passionnant.@ bie
Infos et actualités
Fiche Maladie