Thérapie d'oxygénation hyperbare

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

Posté le

Bonjour monavc date de 6 mois jai une grosse emiplaigi du côté gauche jaimerais essayer cette thérapie mais je ne sais pas je dois passé par mon neurologue pour avoir un rendez vous ou je les appel directement moi

Posté le

Vous devriez commencer par les appeler pour connaître la marche à suivre 

Posté le

Vous devriez commencer par les appeler pour connaître la marche à suivre 

Posté le

@Crevett 

Bonjour,

oui appelez le service directement, le numéro de téléphone est disponible sur leur plaquette :

https://cdn-www.chu-nice.fr/assets/site/hyperbare.pdf

Il vous faudra constituer un dossier médical, vous pouvez le faire seul, c'est ce que j'ai fait. Il vous faudra passer une IRM nucléaire du cerveau (scintigraphie ou mieux pet scan si vous pouvez), votre médecin traitant peut tout à fait vous faire la prescription. Le service OHB de Nice vous précisera tout cela.

Cordialement,

Michaël

Posté le

Merci mikael pour tes info

Posté le

@Mikori BONJOUR J AI VU LE MEDECIN QUI S CCUPE  DE LA MEDECINE HYPERBAR IL MA FAIT  UNE BELLE PRESENTATION DE LA MEDECINE HYPERBAR   MON DOSSIER LUI PLAIT BIEN JAI RDV POUR UN PETSCAN CHEZ SON CONFRERE AU CHU DENICE ET JEDEVRAI COMMENCERMA THERAPIE   DES QUILS AURON REOUVERT CAR LA ILS FONT QUE LES URGENCESET ON ARRETEE TOUTE LES THERAPIE A CAUSE DU COVID JUSQU A NOUVEL ORDRE .VOILA JE VOUS TIEnd INFORMER QUAND J AURAI COMMENCER ET VOUS DIRER POUR MON EVOLUTION S YILENA UNE  A BIENTOT

CREVETT

Posté le

Bonjour Crevett,

J'espère que la thérapie vous sera profitable ! 

Dommage que tout s'arrête avec le COVID, les AVC eux ne connaissent pas d'interruption.

Les séances sont longues et pénibles mais elles en valent la peine. Prenez bien le temps de respirer, respiration ventrale surtout.

Aux nouvelles...

Discussions les plus commentées