L'efficacité des traitements médicamenteux de l'AVC

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

11 réponses

132 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

En excluant les traitements chirurgicaux, vous a t-on prescrit des médicaments antiagrégants plaquettaires ou des anticoagulants ? Si c'est le cas, que pensez-vous de l'efficacité de ces derniers ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 27/08/2013

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet.

Merci.

Julien

Posté le

Salut Julien 

non aucun traitement 

Posté le

Bonjour Julien, 

Avant l' opération, on m' a administré, une dose massive d' héparine = veines et artères en trés mauvais état, depuis 1999, je prends du Kardegic..

Bonne journée....ensoleillée.

Philidor.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Merci à vous pour ces premiers retours. D'autres personnes souhaitent-elles réagir à ce sujet ?

Julien

Posté le

Pour mon mari  ils lui ont donné du kardégic à prendre à vie.

Posté le

Bonjour, 

je viens de lire vos messages, j'ai été embolisé le 26 février d'un anévrisme de l'artère cérébrale antérieure gauche, depuis cette intervention je suis également sous kardégic, cependant depuis j'ai tout les jours des nausées et attends ma prochaine visite impatiemment. Quelqu'un dans mon cas peut il me dire si après embolisation, des symptômes sont apparus ou n'ont pas disparu?

Avant l'embolisation je souffrais de grosses céphalées, ces dernières ont diminué mais pas disparu....

Merci pour vos futurs messages 

Posté le

Bonjour

j´ai fait deux AVC (j'avais une malformation)(1 en mai et le second en novembre 2012) ensuite j'ai eu deux embolisations, puis une radiochirurgie en 2013

maintenant tout va bien je n'ai aucun traitement.

Tous les 6 mois j'ai une consultation (avec IRM)  de contrôle avec le neurochirurgien

Le chirurgien m'a dit si durant les trois ans après la radiochirurgie je n'avais plus d'AVC on pouvait considérer comme une guérison.

Je n'ai plus que 2 ans à attendre et croiser les doigts.....

Mais j'ai bon espoir. Car en ce moment je vais très bien.

bon courage à tous

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je prends de la coumadine tous les jours et fais une prise de sang tous les mois. Je prends aussi un médoc pour la tension, tout cela depuis mars 2009 et pour l'instant pas de soucis.

Discussions les plus commentées