https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

4 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Suite à un Avc en début d année carotide bouchées au cou un stents au coeur voilà le bilan et certains effets secondaires à présent 

Début de la discussion - 29/04/2021

L'après AVC, parlons-en

Posté le

Bonjour @Jrdl1974‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Sarah30‍ @philformars‍ @Calyspo‍ @Ninimassy‍ @Mariepipi56‍ @kalooo‍ @VéroBi‍ @Marvin‍ @JOJYSE‍ @Lody84‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

L'après AVC, parlons-en

Posté le

Il vous est arrivé la même chose ?

L'après AVC, parlons-en

Posté le

Bienvenue ici @Jrdl1974‍ et @Aspassia‍ ! appuyez ici sur la touche PAUSE, et prenez soin de lire L'INTÉGRALITÉ des Conditions Générales d'Utilisation avant de publier sur Carenity. Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, c'est certain ! pas le droit de citer un nom d'hôpital ni de médecin. 

J'ai lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff, et vu le film, avec LUCHINI dans le rôle de ce grand patron, ça valait son pesant de couscous ! J'ai fait le même choix d'hôpitaux, vous remarquerez que je ne les ai pas cités, et...

un médecin vous a-t-il informé de la possibilité de devenir épileptique après avoir survécu à un AVC ? avec l'épilepsie, on n'est pas au Rotary, on prend quasiment tout le monde ! 

Les règles du jeu sur Carenity = disons qu'il y a des "bons conseillers" de 1 à 3 étoiles. Ils reçoivent... toute ma considération ! moi, je tiens à rester à l'égard des querelles de clocher. Donc j'attribue un 👍 à ceux qui me citent, et la modératrice a très bien fait de me bannir de participation MAIS AUSSI de lecture de ce site, puisque ça m'a permis de découvrir la concurrence, qui est "au taquet" !

j'envoie très fort les ondes à l'animateur Julien.P, qui a quitté ce site.

L'après AVC, parlons-en

Posté le

J'ai eu un grand prof de droit qui est mort d'un AVC à Saint-Pétersbourg @Jrdl1974‍ : par moment, je me dis que c'est mieux, il aurait eu tellement de mal pour récupérer... c'est vrai qu'il s'était classé major à l'agrégation de droit public ! les médecins n'ont que 4 heures pour réagir, à partir du début des premiers signes.

AVC = Agir Vite pour le Cerveau, car chaque chaque mn compte !

Discussions les plus commentées