- Accueil
- Forums
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgies d’Arnold : comment soulager les douleurs chroniques ?
Patients Système nerveux
Névralgies d’Arnold : comment soulager les douleurs chroniques ?
- 18 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/05/2025 à 03:01
Inscrit en 2021
9 109 commentaires postés | 171 dans le forum Système nerveux
2 419 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nadette,
La névralgie d’Arnold se manifeste par des douleurs intenses à la base du crâne et peut s’avérer particulièrement résistante aux traitements classiques. Plusieurs approches existent, mais les résultats varient d’une personne à l’autre.
J'invite des membres à vous répondre : @tamalou76 @MARMARI78 @guadeloupe @Boubounette @eliane2949 @pipit8457 @steph63170 @niporela @kathy925 @chantalou91 @lorani @guips59 @washo10 @marinette56 @mesloulous2 @bibiche17 @joyce139 @sandra35 @colibri63 @valerysand @PtiteFlor @BABILOTTETHERSE @Angella62 @Gasykely @Tkanda @cathylaure @supernanou64 @MARIEEV @freekee7 @minsurar @badabok35 @FLOR52 @Paula011 @sylfide @Remy26 @Herve74 @CrisduBugey @Francky33 @Rassab @Mar-sel @paty53 @Ainos$9 @Annefqt @Tartine64 @Bénédicte26 @Yoda1951 @Hautdoubs @Letice @badisso @Katy.2a @bcf76barbara @Fred31 @Kiki25 @Clobisca @Titadugre @Lagada @cdenimal @marie29? @Kosiris @Annaju1234 @cocobikers @JULPDT @CocoAeli @Elarmind @Maghys @San123123 @Vivi44 @Stef1973 @tHEALO @Kerry1970 @Verodu04 @reckzi @Alexandrine56 @Johneast @Frimousse51 @Nakety @Bellaine @samira10 @Lillouch @ninie01 @Marie1903 @Robotte @En_ma_ @Charolaise @Oupinou70 @soniadmta @Lili33230 @Nanou82 @Bubule76 @Noisette @Cheftitou @Laval007 @roheliox @Math9744 @Swyvet @Zoelaure @Tulipeblanche @Nanoubel @Douleurtriju @Aurea67
Avez-vous trouvé un traitement ou une thérapie qui vous a permis d’atténuer durablement les douleurs liées à la névralgie d’Arnold ? Avez-vous expérimenté des soins alternatifs ou des injections ciblées via un centre anti-douleur ? Comment votre entourage vous soutient-il dans la gestion de cette maladie au quotidien ?
Merci de vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
reckzi
reckzi
Dernière activité le 02/05/2025 à 14:14
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , personnellement j'ai à force de réflexion et en analysant mon quotidien , trouver ce qui déclenche mes crises : je ne peut plus soulever ou porter des charges même pas très lourdes , un pack de lait je le défait en 3 , je pose les sac sur ma hanche ,mes sacs de courses sont petits et multiples... , médecins et kinés me regarde avec un air étonné , mais pour moi ça fonctionne , en cas de crise parfois j'oublie que je ne peut rien soulever : je prends de l'aspirine ( avec du bicarbonnate contre brulures d'estomac) et du gingembre en poudre (avec du citron sinon c'est pas buvable) plusieurs fois par jour , c'est la seule chose qui me soulage , en espèrant vous avoir un peu aidé , cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nadette
Nadette
Dernière activité le 02/05/2025 à 16:20
Inscrit en 2025
Patient, Névralgie d'Arnold depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, pouvez-vous me conseiller sur les névralgies d'Arnold dont je souffre ? Depuis 2 ans, les crises malgré la multitude de médicaments qui j'ai pris sans résultat sont toujours là et plus intenses. Je suis suivi par le centre anti-douleur qui là aussi ne m'apporte aucun soulagement. Tant soit peu un soulagement qui dure 5 jours environ. Avez-vous réussi à vous en sortir et comment ? Je ne sais plus quoi faire et surtout cela m'empêche de travailler correctement. Mon entourage est désespéré de me voir en crise permanente. Donnez-moi vos conseils s'il vous plaît. Bien cordialement, Bernadette Retoret