Forum Scorbut
Les discussions en cours - Scorbut
Les sujets du moment :
-
- Maladie de la goutte
On vient de me diagnostiquer cette maladie et la rhumato m'a prescrit de la Colchicine opocalcium, que je pense n'ai pas supporter !! J'ai des diarrets, des violents maux de ventré, depuis deux à
-
- Mutation de la proline
Bonjour j'ai une cytopathie mitochondriale et une mutation de la mt-tp.
-
- Surrénalectomie bilatérale : supporter l'hydrocortisone
j'ai subi en juillet 2018 l'ablation des glandes surrénales.Depuis, je suis sous traitement de hydrocortisone. Avec grande fatigue, je cherche une personne qui pourrait me dire si il y a une recett
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Scorbut : êtes-vous confrontez à cette pathologie ?
Bonjour à toutes et tous j’ai été diagnostiquée pour le scorbut en décembre mais les symptômes ont commencé en août avec tout d’abord des énormes bleus sur le corps, mal dans la jambe dr
-
- Maladie de Biermer
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas. .
-
- Adénome hypophysaire et covid19
Est il possible qu' en faisant le teste de covid19 passant par le nez qu'on peut touche l'adénome hypophysaire ?
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Un 3 ème confinement est-il indispensable ?
Bonjour à toutes et à tous,Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors que les nouveaux cas de Covid-19 ne cessent d'augmenter, on peut se demander si le pays ne se dirige pas tout droit vers un 3 ème
Infos et actualités
Fiche Maladie