- Accueil
- Forums
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Pilules pour réduire les règles abondantes et traiter l'anémie
Patients Santé de la femme
Pilules pour réduire les règles abondantes et traiter l'anémie
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/07/2025 à 12:35
Inscrit en 2021
9 680 commentaires postés | 44 dans le forum Santé de la femme
2 568 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @BetraveB,
Les règles abondantes peuvent effectivement entraîner une anémie, et il est compréhensible que vous cherchiez une solution pour y remédier. Il existe plusieurs options hormonales qui peuvent aider à réduire les règles ou les arrêter, mais chaque corps réagit différemment aux traitements.
J'invite des membres à vous répondre : @audrey93 @euge2700 @CocoCoccinelle @Margotmlt5 @petitelouve @Marine86 @HoPe18 @Barbouille.6 @Melina @lisounette @Laurie54 @MaryC93 @Chiipy @Zéa257 @Blanche.V @Emino17 @Alicia93 @Yume_Akauri @AspieNurse @fanny6610 @Jessie31.90cece @Ludivine-974 @Lilie21_10 @NolwenLH @HVID55 @Popo75 @Therabithia @ninon2913 @Emmanuella76 @AmbAmber @penelope.naturo @Alix1702 @Emilie15 @Nananissina @Lilouz @No46266 @Elodieplgrn @Sonia34500 @Iamastar @Rockette @NoirouBlanc @Ana1313 @Amelia. @elisegab @mesmou92 @Charlotte93 @Nonosep @Mimi__ @Alexsndr @Lunali @Alyson.ard @EvaCharlie @MielisTepes @Tiiteniiniie @Angelique974 @Luna23 @jessicaa.mrd @Sneatych @Aly9304 @Fleurdudesert @Elena75012 @Celygs @emdnst @Oceane57 @laureenwtk @Azrrtty @Mouna21140 @kookille @Selena33 @Kaya3191 @Sannna835 @Kelilou @Gaelle2502 @Lili1414 @ManonGicquel @Juliette.49 @MarineBarma @Maryline54 @SafaMoe @Cafardoux @Diabetic44200 @RammsteinLulu @r.co974 @laured1996 @Celialm @Phine6as @Lumou68 @Camilia @Coline13 @Enaeco2a @Sabraxa @AynoSol @ALKSIDDEB @Cha83980 @Nicoleta27 @Vavacita @MaJuliette @caramel.bouba.sl @Inesperee @Romanegth
Avez-vous trouvé une pilule efficace pour réduire vos règles abondantes et traiter l'anémie ?
Quels traitements avez-vous essayés pour gérer les règles abondantes, et comment avez-vous trouvé leur efficacité ?
Avez-vous exploré d'autres options, comme le dispositif intra-utérin (DIU) hormonal, et quel impact cela a-t-il eu sur vos symptômes ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BetraveB
BetraveB
Dernière activité le 24/07/2025 à 20:53
Inscrit en 2025
Intéressé par, Cancer de l'endomètre depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, je vous écris car j’ai une énorme anémie en ce moment et ce manque de fer impact beaucoup ma santé.. C’est à cause de mes règles car je me rencontre qu’elles sont quand même assez abondantes même sous duphaston et exacyl…
Je suis allé voir plusieurs gynéco ils ne m’ont prescrit aucune pilule qui puisse arrêter mes règles ou les diminuer davantage que avec le duphaston.. à chaque fois, on me fait un examen de ferritine, puis, on constate mon anémie et puis on me prescrit une pilule qui est encore moins efficace que la première… j’en peux plus je suis au point ou je considère l’hysterectomie a 20 ans.. ma mère prenait du Lutényl mais cette pillule a été arreté en Fr a cause d’effet secondaire..
en connaissez vous d’autre ayant un effet similaire que le lutényl
merci de votre aide et votre compréhension, repondez moi svp