Forum Oedème cérébral
Les discussions en cours - Oedème cérébral
Les sujets du moment :
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Sevrage en oxygène
Bonjour, Je recherche des renseignements concernant les paliers du sevrage en oxygène chez une personne de 25 cérébro-lésée et infirme moteur cérébrale. En vous remerciant pour votre aide,
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Jambes sans repos : quels traitements ?
[contenu modéré par un administrateur]
-
- Névralgie pudendale : douleurs malgré opération, que faire ?
Bonjour je souffre de nevralgie pudendale j ai ete opere il y a quatre ans et depuis deux moi je souffre la douleur est revenue je ne sais pas si il faut que je revoit le chirurgien ou faire d autres
-
- Personnes atteintes de CMT, avez vous des conseils pour améliorer mon quotidien ?
Bonjour, Je suis atteinte d'une CMTX et je souhaiterais échanger avec des personnes atteinte de cette maladie. En effet, j'aimerais savoir ce que vous avez entrepris pour faciliter le quotidien e
Les sujets du moment :
-
- Spasticité : quelle est votre humeur du jour ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @EINHEIT54 @Nathali57 @lilaslilo @Nini38 @Amigo66 @Pseudomag @Christianarrig @Steph97 @myriam40 @bendaoud C
-
- Mon quotidien avec la spasticité
Aujourd'hui, je voulais aborder avec vous la thématique suivante : le quotidien avec la spasticité. Quel est l’impact sur votre vie personnelle et votre quotidien ? Refusez-vous des sorties à ca
-
- Spasticité et le regard des autres
Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre cette discussion pour que vous puissiez aborder la question du regard des autres. En effet, être atteint d'une maladie visible de l'extérieur peut être un fa
Les sujets du moment :
-
- Injections toxine botulique
Bonjour tout le monde, L'injection de toxine botulique est un des traitements de la spasticité. Suivez-vous ce traitement ? Si oui, depuis combien de temps ? Avez-vous remarqué une amélioration
-
- Neurotomie
bonjour à tous, je voulais témoigner sur un sujet. J’ai réalisé en juillet une neutomie du tibial postérieur (responsable du varus) avec un allongement du triceps sural (pour libérer la che
-
- Les traitements de la spasticité
La spasticité est accessible à de nombreux traitements. Pour chaque malade, une liste d'objectifs personnalisés doit être établie une fois la spasticité évaluée et ses conséquences définies.
Infos et actualités
Fiche Maladie