Forum Oedème cérébral
Les discussions en cours - Spasticité
Les sujets du moment :
-
- Spasticité : quelle est votre humeur du jour ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @EINHEIT54 @Nathali57 @lilaslilo @Nini38 @Amigo66 @Pseudomag @Christianarrig @Steph97 @myriam40 @bendaoud C
-
- Mon quotidien avec la spasticité
Aujourd'hui, je voulais aborder avec vous la thématique suivante : le quotidien avec la spasticité. Quel est l’impact sur votre vie personnelle et votre quotidien ? Refusez-vous des sorties à ca
-
- Spasticité et le regard des autres
Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre cette discussion pour que vous puissiez aborder la question du regard des autres. En effet, être atteint d'une maladie visible de l'extérieur peut être un fa
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Neurotomie
bonjour à tous, je voulais témoigner sur un sujet. J’ai réalisé en juillet une neutomie du tibial postérieur (responsable du varus) avec un allongement du triceps sural (pour libérer la che
-
- Pneumaflex, qui connaît ?
bonjour, quelqu'un connait-il le releveur pneumaflex ou bien l'a déjà essayé ?
-
- Les traitements de la spasticité
La spasticité est accessible à de nombreux traitements. Pour chaque malade, une liste d'objectifs personnalisés doit être établie une fois la spasticité évaluée et ses conséquences définies.
Les discussions en cours - Système nerveux
Les sujets du moment :
-
- Trouble neurologique fonctionnel ou TNF, je veux échanger !
Je viens d'être diagnostiquée de troubles neurologiques fonctionnels. A ma grande surprise, cela concerne beaucoup de patients en neurologie. Pour autant, les symptômes sont bien réels et sont pou
-
- Myélopathie cervicarthrosique (canal cervical étroit) et opération, des témoignages ?
Bonjour, j'ai été opéré il y a un mois, le chirurgien a pratiqué une discectomie par voie antérieure, je n'ai aucune amélioration depuis, j'ai des sensations d'engourdissement dans les jambes a
-
- Premier colloque sur la maladie à corps de Lewy
La maladie à corps de Lewy (MCL) est la seconde maladie neurodégénérative à impact cognitif la plus fréquente, après la maladie d’Alzheimer. Elle partage certains symptômes avec la maladie d
Les sujets du moment :
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Votre famille vous comprend ou pas?
Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille . Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien?