/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci du renseignement @pseudo-masqué‍  ça va me réconcilier avec l'idée du test!

Je ne suis pas la dernière à poser des questions  mais face à quelqu'un fermé comme une huitre  je n'ai pas envie de m'entendre dire "vous verrez bien quand vous y serez" car je risque  alors de devenir cinglante et bon .....pour le coup, sa compétence me suffira !

Membre Carenity
Posté le

avec l'age j'ai remarqué qu'on devient philosophe !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masquéx‍  s il reste un espoir d été soulagée accroché toi à ça bon courage.

Lolita s est fait mal à la patte el est douloureuse.ce matin elle n est pas BC sortie.je suis allée à pied en reconnaissance pour l adresse du dispensaire à Toulon.ca m a fait marcher surtout que là où j habite c est en hauteur mais ça fait du bien. bon dimanche.moi zen sur ma terrasse 😃

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle pour ton test a l'effort ou cardio c'est pareil prend soin de rien faire avant de rester au repos car si non tu seras fatigué pendant ton test et tu auras du mal a tenir dans l'effort

bonne journée aux toutes belles aux amis dans la joie et la bonne humeur

bisous Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ ! et j'ai aussi intérêt  à manger léger le midi ( test à 14h  à la clinique de cardiologie à 20mn de chez moi en voiture).

Belle journée à toi Dan . Bisous et bonne humeur habituelle

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde !

alors @pseudo-masqué‍  je l'ai fait moi aussi  avec mes poumons "restreints" ! ( sans l'oxygène) ! dur dur mais pas douloureux ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon !.... alors ce doit être la fête avec des poumons sans pb ! Merci @pseudo-masqué‍  et  belle journée au !  .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je confirme @pseudo-masqué‍  c'est la  mon mari l'a fait à TRELAZE 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est là aussi que j'irai @pseudo-masqué‍  et la fête  commencera   quand il s'agira de trouver une place pour se garer !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! ça c'est une autre affaire @pseudo-masqué‍  Tente le parking du Mc.Do ...souvent il y a des places  et vers 14h tout le monde sera reparti 

Bonne chance