Mestinon quels sont les effets indésirables ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

je viens tout récemment d’être diagnostiquée myasténique oculaire et je suis  sous mestinon depuis environ trois semaines . Ma paupière gauche se soulève quelques heures mais retombe lorsque je fixe devant moi, par exemple pour conduire. De plus depuis quelques jours je souffre de diarrhées, peut-être un effet secondaire ? 

Je ne sais pas si je peux prendre quelque chose contre ces diarrhées et je ne revois le neurologué que dans trois semaines. Aussi je vous remercie sincèrement de tous vos conseils. Je suis complètement perdue.

Début de la discussion - 25/06/2021

Mestinon quels sont les effets indésirables ?


Posté le

Bonjour @Jacky02‍  


Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.


J'invite ici quelques membres à y participer : @patounette60650‍ @Slooper‍ @Stéphanie‍ @Layla44‍ @caro07200‍ @Candi12‍ @Superachille974‍ @nuts77‍ @papycircus‍ @froufrou‍ 


Belle journée,


Aurélien de l'équipe Carenity

Mestinon quels sont les effets indésirables ?


Posté le

Bonjour

le mestinon peux provoquer effectivement des problèmes intestinaux ,Ce n est pas mon cas . Demandez a votre médecin traitant pour savoir quoi prendre , pour pas attendre 3 semaines 
bonne journée 

bon courage 

Mestinon quels sont les effets indésirables ?


Posté le
Merci de votre réponse. Je vois mon médecin lundi
Mestinon quels sont les effets indésirables ?


Posté le
O puis -je vous demander si vous souffrez également de myasthénie et si oui comment vous gérez la maladie. J'avoue être complètement perdue. Merci encore

Discussions les plus commentées