- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- J'ai la maladie de Dupuytren et je dois prendre du Diprostène
Patients Muscles / Squelette / Articulations
J'ai la maladie de Dupuytren et je dois prendre du Diprostène
- 128 vues
- 16 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
@flavieflavante Bonjour, content que vous alliez bien. Pas de douleurs j'espère surtout par ce temps ..Moi moyen cicatrices paumes la main ,je ressens des petits nodules juste à côté, déjà ouvert 2 x . Douleurs avant bras ,vieilles blessures musculaires de jardinier ,donc doctoresse me fait passer un électro myogramme .RDV le 11 Février ,le temps de mourir .
Voir la signature
dinouille
Mirabelle95
Bon conseiller
Bonsoir,
@dinouille
Il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ! Les douleurs, je connais . Il faut les prendre en chantant et en écrivant. Celà peut faire du bien de poser des mots sur le papier pour apaiser les maux.
prends bien soin de toi
Bises
@flavieflavante Dès que je peux donner un bon conseil c'est avec plaisir et avec le sourire.
bises
Voir la signature
mirabelle95
dinouille
Bon conseiller
@Mirabelle95 Bonjour, merci. J'espère tu vas bien?? moi ça va, pas à e plaindre .Les douleurs je fais avec,mais dans l'ensemble ça va.. Toutes façons les saletés de médocs à part mettre l'estomac en vrac ça fait rien d'autre..Beaucoup de vent depuis hier soir..Passe une bonne journée.Bisous
Voir la signature
dinouille
Mirabelle95
Bon conseiller
Bonjour,
@dinouille
Merci!
bonne journée
bises
Voir la signature
mirabelle95
dinouille
Bon conseiller
@Mirabelle95 Merci.Bisous
Voir la signature
dinouille
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Discopathie dégénérative, et si nous partagions nos symptômes, nos traitements ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Discopathie dégénérative, et si nous partagions nos symptômes, nos traitements ?
flavieflavante
Bon conseiller
Bonjour à tous, qui a déjà eu une injection de Diprostène ? quelle est son efficacité et sa durée ? Merci
Flavie