/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

10 réponses

122 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je souffre de discopathie dégénérative étagées, avec arthroses, hernies discale, perte de sensibilité dans la jambe gauche. Un patient aurait t'il les mêmes problématiques et par quel moyens il ce fait soigné. 

Merci 

Début de la discussion - 21/10/2019

Discopathies dégénératives étagées
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍  

Bonjour, avez-vous des témoignages à partager avec notre membre?

Merci à vous, bel échange !

Camille de l'équipe Carenity

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué désolée non je ne souffre pas de cette maladie

Membre Carenity
Posté le

Non je n'ai pas ses symptômes, je souffre de la maladie de Forestier, et depuis que je pratique tous les jours 45mm avec le tapis champ de fleurs, c'est le seul moyen qui me soulage et qui me permet pour le moment de ne plus prendre d ' anti inflammatoires. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍       Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Ce que je lis de votre pb  LBC111067 me rappelle étrangement le mien en 2015: cette  perte de sensibilité signe un ou des nerfs comprimés ....la douleur viendra plus tard.  Perso, j'ai choisi l'opération ( et le chirurgien qui la ferait ). Il a pratiqué une arthrodèse ( soudure des 2 vertèbres incriminées L4 /L5 ) afin de supprimer l'antélisthésis  présent et la discopathie . Il s'est occupé aussi de libérer les nerfs comprimés par la situation existante et le canal lombaire devenu étroit. Ce ne fut pas une partie de plaisir mais .....tranquille depuis 2015 je ne regrette absolument pas les mauvais moments  ni les consignes à vie qui m'ont été données. A vous de voir ce qu'il en est pour vous  mais  surtout...... ne laissez pas  s'aggraver une  situation qui ne s'arrangera pas toute seule .   Bonne journée! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir. Moi non plus, je ne souffre pas de cette maladie !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir J'ai eu une infiltration et là je suis sous inflammatoire avec doliprane 5 jours par mois- Depuis l'infiltration je n'ai plus la douleur dans la jambe j'ai juste la gêne bas du dos 

Bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour  cricriblaba   ou  maritima 

bonjour   je    vous  envoie  ce petit  message   car  yant une  myosite  ossifiante  avec  clacifications  dans les parties molles  j'ai  depuis un an  une stenose  dans le  canal    lombaire   qui est  rétrécit  d'ou  des douleurs  lombaires  et des douleurs  dans  les cuisses  et  mollets  j'ai  fait  deux trinitrations   qui me  soulagent un peu   mais  ç’a  n’est as encore  cela     je  suis  sous cortisone    15 MG     MA  QUESTION EST  DE SAVOIR      quel est  le  chirurgien  que vous s avez  consulte  et qui vous  a operer

merci  de vos  réponse     corses

merci

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué la marche et kinè. Bon courage à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍  Pour que @pseudo-masqué‍ & @pseudo-masqué‍  comme les autres personnes qui sont sur Carenity il faut absolument mettre @ pour plusieurs en individuel sur la flèche retour sinon personnes ne vous répondra à votre question