3 traumatismes crâniens avant mes 8 ans et mon histoire

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1 réponse

17 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Je me présente  christophe  avant mes 8 ans j'ai fait trois  traumatismes crâniens  en 1978 á cette époque moi et mes parents et ma soeur nous habitons au plessis á côte de moulins dehors en pleine journée il faisait beau j'ai traversé une partie de pétanque et je me suis pris une boule de pétanque sur la tête. Mon père n'a jamais voulu m'ennemer à l'hôpital quelques jours plus tard je rentre en botte dans l'appartement á un moment donné dans la journée ma mère avait voulue me frappé je me mid sous la table de la cuisine et je me suis recroqvilier sur moi méme sous la table de la cuisine et je suis tombé dans les pommes convulsions yeux révulsés crises épileptique.

Je suis toujours dans les pommes arrivé à l'hôpital batterie de tests examens médicaux certains pas agréable du tout comme une ponction lombaires prise de sang plus ancéphalogramme. Qui consiste ont vous mets une patte qui  vous faire tenir les électrodes plus un casque relié à un moniteur en face de vous il y'a, un appareil qui transmet 2 lumières de deux couleurs différentes qui sont le blanc et le rouge ceci pendant l'examen. Un  jour je sais que l'ont ma transféré d',urgence à Clermont-Ferrand et je ne sais pas pourquoi. Une fois sortie d'hospitalisation j'avais le traitement suivant de la dépakine 3 fois  par jours 500mg de 8 ans á 17 et demis  plus séance d'encéphalogrammes de 10 á 14 ans ces des scéeances vous tête et reliez á un moniteur par des électrodes sur ma tête plus casque en face il se trouve un appareil qui diffuse 2 lumières toute les 10 secondes ont vous demande ouvrez les yeux fermés les yeux les lumières sont les couleurs rouge et blanche imaginez vous un strombodcope..

Mon père me faisait faire mes devoirs jusqu'à des 1 h du matin. Je suis devenu insomniaque trés tôt á l'ages de 10 ans, pour mes 7 ans á noël j'ai reçu un martinet de mes parents sur lesquels j',ai retiré toutes les lanières de celui-ci la j'ai sus que mes parents m',avait pourris ma vie psychologiquement je ne me confié à personne plus confiance en mes parents. Très jeunes  une pratique que j'ai  apprit toit seul autodidacte qui est la pétanque á l'ages de 14 ans en 16h jusqu'à 17 ans fier de ceci en 1984 je suis champions départemental en doublettes cadets  en triplettes en jouant à quatres boules ont arrive en quart de finale. A cette époque moi et mon partenaire Gérald Lievin en doublettes catégories 36/36 malheureusement pour moi ils pratique deux autres disciplines le football plus le cyclisme il a choisi le cyclisme avec lui je n'ai pas  put faire un France de cadets á juniors. En 1986 je joue avec Loic Schulzt Richard Papotier en triplettes nous somme vice champions départemental et en 1987 moi et mes partenaires Loic Schulzt François Delatour nous somme champions départemental et régional ont est qualifié au championnat de France juniors lieux chalon-Sur-Saone moi la veille  du championnat de France je me suis couché á 2 du matin mes partenaires á 22h ils étaient coucher.Le jour j j'ai était nul á chier un terrain blanc qui fait mals au yeux pas de lunette de soleil je demande á mon père de m'en payer une il n'a jamais  voulu. Ceci n'est S',une petite partie de mon excistence. 

Début de la discussion - 27/02/2020

3 traumatismes crâniens avant mes 8 ans et mon histoire

Posté le
Bon conseiller

Et donc , votre question c'est quoi?