/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ménopause

15 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 27/02/2013

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

+1

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le

coucou je prends de l'ostrogel 2 doses par jour cela a diminué mes bouffées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en ai encore de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le
bonjour, moi je suis sous homéopathie depuis 5 mois j'ai pris folliculinum 9 ch, lachesis mutus 9 ch, belladonna 9 ch + PASSIFLORA COMPOSE que je continue, la j'ai arrete les 3 premiers car rien de mieux, et je prends depuis le 05804 : lilium tigrinum 9 ch, pulsatilla 15 ch, 5 gr 2xjour, et amyl nitrosum 5 ch et glonoinum 5 ch 3 gr 4xjour le tout pd 15 jours je dois tenir le doc au courant mais c vraiement intense
Votre traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai 56 ans et je ressens depuis deux mois environ les mêmes symptômes que vous. Je trouve cela un peu tardif. J'ai des bouffées de chaleur et après je suis frigorifiée. La nuit je suis en eau, c'est insupportable. Je prenais un THS que j'ai arrêté il y a 1 an 1/2. Je croyais avoir échappé à ces désagréments. De plus je n'ai plus de libido. Jusqu'à mes 55 ans tout fonctionnait bien et je me suis vraiment crue épargnée. J'essaie la maca que je commande sur internet depuis plusieurs semaines, j'ai une augmentation de la libido, diminution des bouffées de chaleur. C'est encourageant, je ne me sens revivre.

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le

bjr fleur5212

Ravie de vslire.... ote bch. Un peu de mieux...j continue donc trait. Homeopathique....la nuit plus de b.ch.....mais a la journee si...c serait trop beau... on m a recommande la maca...ou l a cde vous?..svp.

Par contre j ai retrouve une super libido q j n avais pas avant....mon mari n accepte pas....bon weekend.

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le
Plus de libido même avec le THS que je viens d'arrêter (aprés 10 ans) maintenant je souhaite ne plus avoir ces bouffées de chaleur qui me gâchent la vie et que je n'avais pas sous THS