/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

13 réponses

171 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 02/03/2013

Votre traitement

Posté le

pour moi, aucun traitement ... rien qui ne soit compatible avec le gilénia, traitement pour la sep...si quelqu'un peut me donner des truc pour moins souffrir ....je suis preneuse ...

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Merci

Julien

Votre traitement

Posté le

Pour le purpura sénile de Bateman une dermatologue m'a indiqué la crème Hirucrème à mettre sur mes avant-bras, mais je ne vois pas d'amélioration !

Votre traitement

Posté le

je recherche une personne ayant la même maladie que moi pour savoir c'est symptôme et les comparer avec les miens.

sclérodermie avec atteinte pulmonaire.

Votre traitement

Posté le

Bonjour ,

Je cherche des personnes atteintes de dermatomyosite.je suis suivi par l'hôpital Cochin et tout ce passe pour le mieux .Avec actuellement la cortisone je ne suis plus handicapé par les symptômes dû aux inflammations .Dans 2 semaines  je n'aurai plus de cortisone mais du Méthotrexate  .merci de me laisser un message sur le sujet ;amitiés et soutients

Votre traitement

Posté le

homéopathie et tisane

Votre traitement

Posté le

SOINS LOCAUX BISEPTINE  - FICUDINE ET CHIRURGIE

Votre traitement

Posté le

Je suis allée voir une naturopathe qui m'a donné certains conseils pour l'entretien de ma peau. Dans un premier temps je bannis tous les produits laitiers et les produits contenant du blé.Je diminue les protéines animales.

J'utilise à partir d'aujourd'hui le savon d'ALEP.

Elle m'a donné aussi du magnésium marin B6. et du ZINC. Je n'ai pas commencé ce traitement car j'ai terminé 1 traitement avec des antibiotiques que le dermato m'avait prescrit sur 10 jours.

Votre traitement

Posté le

J’espère que je trouve un jour un traitement de vitiligo efficace  je suis fatiguée 

Discussions les plus commentées