https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

3 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

sortie de l'hosto après 2 occlusions en 3 mois, je flippe car boule anus et démangeaisons et brulures rectales
si vous connaissez, dites moi...

Début de la discussion - 19/02/2016

Démangeaisons, boule et brûlures rectales - Que faire ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masquéJe suis désolée je viens de voir votre question. Perso quand j'ai eu les même symptômes que vous il s'agissait des hémorroïdes. Pour vous il s'agit peut-être d'autre chose alors je vous suggère d'aller voir votre médecin traitant. Si vous n'avez pas  d'hémorroïde, alors votre médecin vous indiquera lequel spécialiste il faut consulter. Désolée que je ne puisse pas pas vous aider plus. Bon courage.

Démangeaisons, boule et brûlures rectales - Que faire ?
Membre Carenity
Posté le

merci Ladykat. j'ai vu mon gastro et apres un examen approfondi( ce fut le cas!) , il a vu une fissure carabinee a l'interieur due a mon crohn ( recidivante). je dois appliquer 2 cremes : l'une a l'isosorbide pour les fissures. enfin, pour l'exterieur douloureux et sanguinolent : du diprosone. merci pour vos conseils toutefois. kirsten.

Démangeaisons, boule et brûlures rectales - Que faire ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masquémême si je n'ai pas pu vous aider vraiment. Je suis contente de savoir que vous avez un traitement maintenant.

Il m'arrive d'avoir des fissures aussi mais je n'ai jamais eu une fissure aussi important que vous.....je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin, c'est pour cela que je ne l'ai pas évoqué comme possibilité, désolée

En tout cas je vous souhaite un prompt rétablissement. Je connais le diprosone ça fonctionne bien chez moi alors j'espère que ça va être pareil pour vous.

Merci de m'avoir donné de vos nouvelles, c'est sympa.

Amicalement

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme