- Accueil
- Forums
- Forum Insuffisance rénale chronique
- Les traitements de l'insuffisance rénale
- Insuffisance rénale stade 4 : traitement Forxiga et soutien moral face à la maladie
Patients Insuffisance rénale chronique
Insuffisance rénale stade 4 : traitement Forxiga et soutien moral face à la maladie
- 11 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/05/2025 à 11:29
Inscrit en 2021
9 252 commentaires postés | 41 dans le forum Insuffisance rénale chronique
2 453 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Yaya95200,
Vivre avec une insuffisance rénale avancée après un parcours oncologique peut être un vrai défi moral et physique. Le traitement et l’accès à certains droits peuvent aussi soulever des questions importantes.
J'invite des membres à vous répondre : @tatra8 @lolo51512 @Laugil62 @barnay555 @Jeje64 @Phil49 @Albert77 @Patou83700
Prenez-vous actuellement Forxiga dans le cadre de votre insuffisance rénale, et quels effets avez-vous constatés ? Comment trouvez-vous la force morale pour avancer malgré les complications tardives liées à votre traitement contre le cancer ? Quels soutiens (médicaux, sociaux, spirituels) vous ont été utiles pour mieux vivre cette étape de la maladie ?
Merci de vos partages,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Yaya95200
Yaya95200
Dernière activité le 20/05/2025 à 11:01
Inscrit en 2025
Patient, Insuffisance rénale chronique depuis 2025
Autre maladie : Mal de dos
7 commentaires postés | 7 dans le forum Insuffisance rénale chronique
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour Madame
Pour le moral ça va j essaie d être patient et fort je viens de débuter forxiga 10mg en avril 2025 donc pour le moment les effets sont tenable je viens de prendre conscience de cette maladie que je traîne depuis 2011 suite à un cancer orl soigné par chimiothérapie adjudante qui m à abîmé les reins tardivement suivi à la salpêtrière suite à cela et dirigé par le service de radiothérapie je suis à 26 creatinine et 24 dfg donc j attends dd savoir si le traitement forxiga ça aider à stabilisé la maladie r vous en juillet à l hôpital avec p de sang
Voir la signature
Yaya95200
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'insuffisance rénale
Que choisir entre l'hémodialyse et la dialyse péritonéale à domicile ?
Articles à découvrir...

13/03/2025 | Témoignage
Insuffisance rénale chronique : “Ne jamais perdre de vue ce qui nous donne de la force.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Yaya95200
Yaya95200
Dernière activité le 20/05/2025 à 11:01
Inscrit en 2025
Patient, Insuffisance rénale chronique depuis 2025
Autre maladie : Mal de dos
7 commentaires postés | 7 dans le forum Insuffisance rénale chronique
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour étant en insuffisance rénale stade 4 actuellement cause d un cancer orl 2n 2010 soigne par chimiothérapie et radiothérapie les reins ont souffert aujourd'hui effets tardifs donc je souhaite avoir des renseignements concernant le traitement forxiga et les droits de chacun afin de mieux avancer dans la maladie cordialement à vous tous en vous souhaitant des jours meilleurs et du courage à la grâce de dieu qui nous aidera