/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Infertilité

4 réponses

13 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Envisagez-vous un don d'ovocytes ?  Si oui, quelles questions aimeriez-vous poser à la communauté ?

Début de la discussion - 03/07/2013

Don d'ovocytes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Don d'ovocytes

Posté le
Bon conseiller

Ne soyez pas timides 

Julien

Don d'ovocytes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'ai eu un enfant il y a 7 ans d'une union et cela fait 4 ans que mon conjoint et moi essayons apres une tentative de FIV mais sans aucun résultat le medecin ma conseiller de faire un don d'ovocyte depuis nous avons monter un dossier. 

Don d'ovocytes

Posté le
Bon conseiller

J'ai eu une FIV ISCI en janvier dernier- mais echec. 11 ovocytes retirés, 7 embryons, et 2 transférés deux jours plus tard. Les 5 autres embryons n'ont pû être congelés. Il me propose une autre tentative (donc avec ponction) en fevrier 2018. J'ai 42 ans, et les mois sont comptés. Je n'aurai pas la force de me faire traiter comme une vache à inséminée une fois de plus. J’ai entendu dire qu’en Ukraine les medecins font FIV DO et j’ai lu que bcp a reussi. Cette clinique a le bureau à Bruxelles, qu'un peut-il connaître, partagez des expériences. Je voudrais entendre les opinions des femmes qui ont fait FIV DO, racontez comme il est....?!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme