Infection urinaire autosondage

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Infections des voies urinaires récurrentes

5 réponses

66 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j'ai infection urinaire enterobacter cloacae a autosondage j'aimerais avoir consiel poser sonde demeure ou pas 

Début de la discussion - 17/07/2019

Posté le

@colette1945‍ @danslebrouillard‍ @jehanefer‍ @cherche‍ @4thy444‍ @cariane‍ @fanny333‍ @elke02‍ @pipounette‍ @zarzis‍ @Jackye38‍ @CILOU*‍ @hounaz‍ @Myone‍ @motema12‍ @RAKIATOU‍ ‍ @mamacita‍ @schnell‍ @cheirosa‍ @brice2015‍ bonjour à tous, connaissez-vous l'auto-sondage dans le cadre des infections des voies urinaires ? Tout conseil, expérience ou soutien pourra être utile à @Mini423‍ !

Belle journée,

Louise

Posté le

Non je connais pas infection urinaire du autosondage vésicale 

Posté le
Bonjour, Désolé je ne connais pas non plus l'autosondage et je ne pourrais pas aider @mini423

Posté le

Bonjour @Mini423‍ ,

Je reposte ici votre commentaire de discussion afin d'éviter les doublons :

"Bonjour je suis hospitalisation 1 demie journée pour apprendre autosondage vésicale faire bladderscan voir si je l'ai fait bien apparaître que les fait bien infirmière dit je suis allé urologue je suis auto sondage au WC urologie j'ai vu urologue qui vessie toujours plein donc elle m'a mi sonde a demeure vide vessie Sans gonflette balonnet si quelqu'un aide comment sa passe hospitalisation 1 demie journée apprentissage auto sondage vésicale "

@patrick0608‍ @indi18‍ @mamouna31‍ @Zazadu87‍ , avez-vous des conseils à apporter à notre membre concernant l'auto sondage vésical ?

Merci à vous et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

@camilleD  oui j'ai été hospitalisation un matin pour apprendre autosondage vésicale bladder scan  mais j'ai des infection urinaire répétition eu une hyperactivité vésicale et une rétention urinaire neurologique mais infirmière bien sains pas ses fsk qui livre sonde avec une infirmière Stomatoterapheut