/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Infections des voies urinaires récurrentes

2 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

je ne peux me débarrasser de cette bactérie et régulièrement je prends antibiotique que je ne peux continuer car allergies à tous. Comment  avez vous réussi à vous débarrasser  de ce fléau ? Merci de vos expériences

Cordialement

Début de la discussion - 24/06/2020

Escherichia Coli

Posté le

Bonjour,

Je ne souffre pas de la même bactérie que vous, mais il me semble que normalement le cranberry fonctionne très bien sur l'E.Coli. (On entend beaucoup parler de cranberry, etc... parfois ça ne fonctionne pas mais il faut un certain mg de cranberry (que l'on retrouve en gélule). Les boissons ne font pas grand effet car trop diluées il me semble.) Avez-vous essayer le D.Mannose ?

Escherichia Coli

Posté le

Bonjour,

Jai de nouveau la même bactérie E.coli mais cette fois j'ai un traitement d'Arimidex (5ans pour un cancer) et à la moitié de mon hormothérapie. Je me trouve confrontée à un dilemme de taille car je suis allergique à tous les antibiotiques. Comment me traiter en sachant que je dois éviter les huiles essentielles tels que la Sarriette, l'Origan. Y-a-t-il une personne qui se trouve dans la même situation car il faut bien sûr que je sois traitée et les médecins ne me comprennent pas. Les effets secondaires graves des antibio me font arrêter le traitement après un comprimé ? C'est trop violent. Je vous remercie de vos conseils. Bien cordialement.