- Accueil
- Forums
- Forum Hypercholestérolémie
- Vivre avec de l'hypercholestérolémie
- Nilemdo : votre expérience sur les effets secondaires et le cholestérol
Patients Hypercholestérolémie
Nilemdo : votre expérience sur les effets secondaires et le cholestérol
- 36 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 16:22
Inscrit en 2026
49 commentaires postés | 1 dans le forum Hypercholestérolémie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Christyne
Bienvenue sur Carenity et merci pour votre message. 💙
Lorsque l’on débute un nouveau traitement, il est naturel de s’interroger sur son efficacité et sur les éventuels effets indésirables.
Pour échanger avec d’autres membres :
• Certains d’entre vous prennent-ils ou ont-ils pris du Nilemdo ? Comment avez-vous vécu ce traitement ?
• Avez-vous ressenti des effets secondaires ? Si oui, lesquels et à quel moment sont-ils apparus ?
• Avez-vous constaté une baisse significative de votre LDL sous Nilemdo ? Après combien de temps ?
• Votre médecin a-t-il associé Nilemdo à d’autres mesures (alimentation, activité physique ou autres traitements) pour contrôler votre cholestérol ?
@sucrette72 @Groover @yoenai @casamayor78 @morene @cynara94 @Oracle33 @GuyMathieu @niporela @Phil89 @bicounet85 @Diacre @joarti91940 @philou52200 @erictalence @edwige33 @klaudiusz @Rhapsody @léa seule @KAMLAB @alainpierre @lesroches @kacimo @Lyly50 @reveidf77 @isabelle50 @Bleusysy547 @bea53410 @kamalis @Enzo23 @oliver1969 @Pat59/ @Ariixdom @Brithi43 @Audrey0102 @Megot35 @Gueckoz66 @Cerise47 @nicnic @yvettes @Xavierr @marjo127 @Sined001 @moly01 @supermamix @Raymond @Patou4701 @charlenezoegt @Bolly3 @Laura74 @Marybechara @Jpfred @Lina75 @Nellymonas @kalment @Ennza76 @Betty14 @Lise07 @BéatriceMélusine @17071952 @Fralau @Celeri @juju80 @Elfiee @Mammouth @Malko13 @Khadlyes @HALITIA @Camille45 @Kurdymalloy @gregdufour74 @Pipa13 @PapyBB @Yvo555 @Babylone @Gwladysb @Akwine @RougeRose @Marcello1 @Seb75009 @Josepha5227 @Doudidom @Cat777 @Fredjpf @Alexforever @Sylma06 @vovdvl @Soca25 @Baboule @Candicia @Adambo @Bettyboop69220 @HARICOT67 @Moucataou @Bernadette20 @AlexB78 @Zakiaa @brigitteparceint @Avemaria
Nous espérons que d’autres membres pourront venir partager leur expérience avec vous concernant l’efficacité et la tolérance du Nilemdo.
Au plaisir de vous lire,
Léonie de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 16/06/2026 à 17:07
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
171 commentaires postés | 1 dans le forum Hypercholestérolémie
90 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ce n est pas mon expérience ’’mes de quelqun qui avait le même médecin que moi ils a 92 ’ils avait un traitement pour le cholestérol mes ne supportais pas ’’ils est d origine orientale ’’6 mois après plus de cholestérol ’ils a dit que tout les jour ils prend une cuillère de cafe’de vraie d huile d o’ive et avec un peu de citron’’ je le rencontré souvent toujour en forme 92 ans ’maintenant je ne ses pas ’’ses leur médecine local’’’de leur pays
Voir la signature
Sisi94
edwige33
edwige33
Dernière activité le 16/06/2026 à 08:20
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le forum Hypercholestérolémie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
je prends de l’atorvastatine donc je ne peux pas vous aider , désolée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec de l'hypercholestérolémie
Hypercholestérolémie et intolérances aux statines : quelles alternatives et solutions ?
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christyne
Bon conseiller
Christyne
Dernière activité le 16/06/2026 à 10:11
Inscrit en 2025
Patient, Insuffisance cardiaque depuis 2025
Autre maladie : Hypercholestérolémie
4 commentaires postés | 1 dans le forum Hypercholestérolémie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour
Je prends Nilemdo depuis un mois pour faire baisser mon Ldl
Quels sont les,effets secondaires que vous avez avec le Nilemdo ?
Et avez vous une baisse significative de Ldl?
Merci pour vos réponses