/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Greffe-Transplantation

1 réponse

29 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Comment jugez-vous la qualité de votre prise en charge ? Estimez-vous, par exemple, avoir subi des examens redondants ? Les informations entre les professionnels de santé concernant votre prise en charge circulent-elles facilement ? 

En ce qui concerne votre relation avec le personnel médical, la jugez-vous satisfaisante ? Avez-vous une relation de confiance avec eux ? 

A vos claviers ! 

Julien

Début de la discussion - 30/04/2016

Parcours de soin et relation avec les professionnels de santé
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ! J'ai mis un moment avant de me lâcher,  mais là je me lâche volontiers ! La qualité de prise en charge après ma greffe rien à dire le temps que j'étais avec le Professeur Chiche  relation normale avec une personne normale ! Si j'ai passé des examens redondants, je ne vois pas ce que vous voulez dire par redondants, j'ai passé des examens nécessaires pour savoir où en était mon foie oui, pas facile je dois dire, j'ai souffert pour ces examens ! Les informations nécessaire à mon état, mon mari en était informé étant donné la gravité, moi non !  Il y avait beaucoup de professionnels de santé autour de moi, cela gravité, j'avais trois autres maladies qui étaient rares en plus, d'où l'affluence de spécialistes dans ma chambre ! J'étais en confiance avec eux, elle s'était instaurée  dès le début ! Par contre par la suite, pour mon suivi médical pour le greffon, avec l'autre spécialiste qui m'a reprise au professeur Pagot  non,  il n'y avait plus rien, plus de communication, plus rien sur mon état de santé !