- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de rein
- Vivre avec une greffe de rein
- Transplantation rénale, pouvez-vous partager vos expériences !
Patients Greffe de rein
Transplantation rénale, pouvez-vous partager vos expériences !
- 577 vues
- 3 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valous
Bon conseiller
bonjours tout le monde ca approche dur on va m enlever un rein droit le 21 octobre et on va mettre un catheter pres du cou ou l epaule je crois ? Et en dialyses pendant 1 mois car apres c est la greffe avec mon mari le 25 novembre . On n a voulu faire une fistule au poignet qui n a pas marcher du tout . Pouvez me dire comment avez vous vecu la suite de l operation ? Et comment on n est phisiquement ? les jours apres une ablation si quelqu un connait merci .
Voir la signature
valous
Marcy22
Bonjour moi jai ete diagnostiquer en 2015 avec un taux d'albumine dans les urines un an plutard insufissance renale chronique on ma mis sous dialyse peritoneal donc jai fait un bon nombre d'annees apres cela la dialyse ne donnait plus de bon resultats on ma mis sur haemodialysis avec un catheter au niveau des seins comme cela ne peut durer qu'une annee on ma placer la fistule avant la fin du catheter car il faut au moins six mois pour utiliser la fistule mais jai toujours ete a fond avec l'envie de guerrir entre temps jetais inscrite sur la liste de transplantation jai eu beaucoup de chance jai eu un donner vivant antonyms et sa fait une semaine que jai ete transplanter les medecins disent que tout vas bien mais moi ce qui m'inquiete un peu j'urine mais pas en grosse quantite et je me sens un peu balloné est ce que vous qui avez ete transplater sa vous arrive aussi et je auis obliger de porter des culottes de protection parce que des que je ressens le besoin duriner avant de faire quelques pas cest deja sortir .beaucoup de courage a toutes ses personnes souffrant surtout ne pas lacher et garder espoir
Truhtchitu
Normand56
Bonsoir,je suis greffé depuis décembre 1998 et je voudrais savoir si des personnes sont greffé depuis plus de 30 ans voir plus merci 😉
Voir la signature
Bb
Tout fermer
Voir les réponses
Wilidecalonne
@Normand56 .. vous avez de la chance., Profitez bien de la vie. Vous avez quel âge actuellement sans indiscrétion ?
Cordialement
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Merci aux personnes qui int déjà vécu une greffe de parler de leur expérience. Votre témoignage peut aider d'autres personnes qui sont dans l'attente.
Bonne discussion.
Antoine