La pose du cathéter est-elle supportable ? J'ai besoin de témoignages

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Greffe de rein

4 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour j aimerai parler a des gens qui ont eu une fistule dans le poignet et qui n a pas eu de thrill qui ne marche pas  des le debut . comment avez vous accepter ca ? polykistose hepato renal inssuffissance renal a 9dfg . On va me mettre un catheter dans le cou et la j aurai plein de questions la decu . Deja est ce supportable ; est ce que on l enleve plus tard ? on m enleve un rein en octobre et on me met un catheter pour allez en dialyse  et en novembre normalement on me greffe le rein de mon mari . Et la aussi j aurai  des questions pour les debut de la greffe et les douleurs ? J ai besoin de vos experience merci .

Début de la discussion - 26/07/2021

Posté le

Bonjour @valous‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une greffe de rein" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Benoitl‍  @Amel29‍  @Laura62‍  @Bouriche‍  @annelise21‍  @1244567‍  @Koralie‍  @lili12‍  @enarwen‍  @Math417‍ 

N'hésitez pas à partager votre expérience avec valous pour l'aider dans cette période difficile !

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, il pose un cathéter vers le devant de l'épaule. Parce que pour la pose de la fistule cela demande un temps de guérison pour le bras, mais après il enlevé le cathéter. Pour ce qui est des douleurs ont vous donne de la morphine en pompe. J'ai subi 3 greffes rénale,  je sais ce que c'est 

Posté le

pour manecaro  respect pour tenir avec 3 greffes . Moi on m a fait une fistule dans le poignet mais ca pas marcher pas de thrill le soufflepour aller en dialyse. On n a voulu refaire au pli du coude et la nephro a changer d avis car le coeur a pri un coup . Donc on faira le catheter dans  l epaule en m enlevant le rein car trop gros . J ai une polykistose hepato renal inssuffissance renal terminal . J ai 50 ans et mon mari me donne son rein le 25 novembre . Et la j ai des questions est ce que un catheter ca fait mal ?  et il y a t il des douleurs quand on n est greffer ?  le rein de mon mari peut me sauver .  Est ce que on doit aller en dialyse si on n est greffer ? beaucoup de questions mais je suis quelqu un assez angoisser merci pour vos responses.

Posté le

Bonsoir, on vous endort la région ou on mets le cathéter. Je ne peux pas vous répondre pour les douleurs car j'ai cru que j'avais une crise de foie. Bien sur il faut continuer à aller en dialyse car si le sang n'est pas purifié on risque de mourir. Lorsque que vous êtes greffée, ont vous donne de la morphine pour atténuer la douleur. J'espère que ces quelques réponses vous tranquiliseront

on risque 

Discussions les plus commentées