- Accueil
- Forums
- Forum Gastrite chronique
- Vivre avec une gastrite
- Récidive gastrite
Patients Gastrite chronique
Récidive gastrite
- 398 vues
- 3 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NwlBlf
NwlBlf
Dernière activité le 19/02/2026 à 13:08
Inscrit en 2026
Patient, Gastrite chronique depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Gastrite chronique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J’ai eu la bactérie HPylori et je l’ai récemment éradiquée avec des produits naturels. Lorsque j’ai reçu mes résultats de test à l’urée, je n’en revenais pas.
Ça avait commencé par une gastrite chronique : forte douleur à l’estomac mais je n’avais pas d’autres symptômes. Puis après une période de jeûne de 30 jours, tous les symptômes horribles sont arrivés.
J’ai récemment reçu les résultats négatifs, même si mon estomac est en phase de cicatrisation, je vais tellement mieux. Je n’ai plus peur de manger alors que j’avais une peur noire de manger car je devais aller aux selles 10 min après c’était horrible.
Je vous conseille les probiotiques : « Lactobacillus reuteri, ceux de Sunday Natural ou ceux de Supersmart, qui s’appellent « HPylori fight ».
Pour éradiquer la bactérie, vaut mieux commencer par ceux de Supersmart, ceux qui s’appellent « H pylori fight » ou « H pylori advanced formula ».
Aussi, je vous conseille un produit incroyable : mastic de chios. C’est une résine, elle se vend sous formes de compléments chez Sunday Natural ou chez d’autres fournisseurs.
Ces deux produits m’ont permis d’éradiquer de HPylori et m’ont tellement rendu la vie facile.
Ne vous tournez pas vers les médicaments, ça ne fait qu’empirer les choses.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Belle journée à tous,
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/02/2026 | Témoignage
@Hookette, Ambassadrice Carenity : transmettre soutien et bienveillance au quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Enividul
Enividul
Dernière activité le 10/04/2021 à 19:50
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Gastrite chronique
Récompenses
Explorateur
bonjour
je viens chercher des témoignages de personnes ayant souffert d’une gastrite causée par un Helicobacter .. j’ai eu cette gastrite en 2017 . J’ai fit innocent traitmznt pylera avec succès .. cependant depuis , je ne cesse de souffrir de l’estomac ..j’ai sans cesse des nausées.. et je ne comprends pas pourquoi cette gastrite. semble récidiver ..avez vous connue une telle situation? Merci