/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Gastrite chronique

6 réponses

71 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

je viens chercher des témoignages de personnes ayant souffert d’une gastrite causée par un Helicobacter .. j’ai eu cette gastrite en 2017 . J’ai fit innocent traitmznt pylera avec succès .. cependant depuis , je ne cesse de souffrir  de l’estomac ..j’ai sans cesse des nausées.. et je ne comprends pas pourquoi cette gastrite.  semble récidiver ..avez vous connue une telle situation? Merci 

Début de la discussion - 13/02/2019

Récidive gastrite
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, quelqu'un peut-y partager son expérience avec @pseudo-masqué‍ ? Bonne journée à vous, Louise

Récidive gastrite
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Si la bactérie est partie, ce n’est pas normal d’avoir toujours mal. Voyez du côté « allergie au 

gluten ou autres » , le stress, alimentation trop grasse. Prenez RDV éventuellement avec un naturopathe et surtout un Ethiopathe «  compétent pour ses problèmes »

Pour soulager, prendre gavison ou maalox, « assez efficace ».

bon courage à vous - Cordialement 

zorro

Récidive gastrite
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je t'avoue que je n'en sais pas plus concernant l'Helicobacter. Je n'en ai jamais eu. Cependant, cela fait quelques mois que j'enchaine les gastrites aiguës. Je pense que l'estomac doit prendre du temps pour se régénérer après une lourde inflammation. Les douleurs peuvent être encore présentes et c'est d'une certaine façon logique. Après, tu as du faire une fibroscopie, non ? 

Sinon, vérifie également les médicaments que tu prends ou a pris

Bon courage

Tylaria 

Récidive gastrite
Membre Carenity
Posté le

Merci de ta réponse.

Oui j'ai fait une fibroscopie .. il y a un an et demi... je pense qu'il faut de la patience et surement prendre soin de son alimentation... 

Récidive gastrite
Membre Carenity
Posté le

Est ce que vous pensez que l’ hypnose peut aider dans ce type de problème  ?

Récidive gastrite
Membre Carenity
Posté le

@Enividul  j ai ma niece qui a eu la meme chose que vous helicobacter 

et ca lui a passer  elle avait 47 ANS ELLE a ete soigner et  a vite guerie 

moi c est pas la meme chose  gastrite nerveuse dite aigue et chronique

JE L EST SU quand j ai une grosse douleur lors du deces de ma mere en dec 2017  je ne savait meme pas ce que c etait une gastrite

janvier  2018  j ai fait une fibroscopie  ET COLOSCOPIE résultat gastrite antrale INSTESTIN NICKEL

le gastro ma prescrit pariet que j ai prit 1 mois rien n y a fait j avait  encore des douleurs

ensuite ogast la meme chose puis euphantol idem  "3mois plus tard retour chez mon medecin traitant il 

m a prescrit keal 1mg  un médicament pour les ulcères que j ai prit pendant 2 mois  4fois par jours avant les repas  et continuer euphantol  et je pense que ca a marcher mais je faisait aussi une regime que des legumes vert fruit plus de café remplacer par de la chicorée  et aussi aloe vera a boire pain aux cérèale  JUS de fruit  poulets trés peu de viande  plus de friture  plus de tomates  surtout  ca  c est acide les tomates  En NOVEMBRE 2018 J ai areté euphantol je ne stresse plus aussi c est important et je doit refaire une fibroscopie pour savoir si l inflammation a disparu  je la ferait car mon médecin me la prescrit et ma dit de surveiller car il ma dit que les gastrites devienne cancer  c est ça qui me fait peur  depuis plusieurs mois je ne sent plus rien aux niveau de l estomac   si ca peut vous aider  renseigner vous  a  votre medecin personnellement je ne prend jamais de médicament cela fait trois mois que je ne prend aucunes medoc  et ca va pour l instant bonne soirée si vous aviez besoin de conseil je peut vous aider