- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 948 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kikinikos
Kikinikos
Dernière activité le 28/11/2020 à 18:30
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Parmi vous y aurait il des personnes qui sont tout le temps en carence b9 à cause de la fibromyalgie ?
Merci de vos réponses
Anesodu59
Anesodu59
Dernière activité le 29/07/2020 à 22:54
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Hello les fibro et enchantée !
Je rejoins le groupe car je m'aperçois que je n ai jms partagé avec d autres fibro et c est important pour tous je pense..
Moi je suis fibro depuis mes 19ans (j en ai 31) diagnostiquée en 2015. On a d abord du éliminer sclerose en plaques, lupus, polyarthrite...
Depuis 1 semaine grosse crise comme jamais avec fatigue +++, douleurs diffuses, fourmillements aux bras, vision floue et j en passe. Depuis hier très grosse douleur bas ventre j ai jamais eu ça, le doc me dit c est hormonal je dois faire une pds et ecbu demain et echo pelvienne pour eliminer les kystes. Mais j ai comme l enorme pressentiment que tout sera normal.. comme d hab.
Vous avez déjà eu ce symptôme ? J ai jamais pris de medoc, refusé les antidepresseurs etc mais la ca devient dur!
Torfia
Torfia
Dernière activité le 29/05/2024 à 21:14
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Tinagriotte, mon kiné est très bienveillant et on y va doucement donc si une séance me fait trop mal , il refait pas la même chose donc pour l’instant c’est pas pire ...
anesodu59 pour les douleurs en bas ventre... je me bats aussi contre ça ... je fais régulièrement des kystes aux ovaires qui se résorbent seules mais pendant quelques semaines ça fait mal... même me tourner Dans le lit j’ai l’impression que ça se vrille... dis nous ce que ça aura donné . Mais moi souvent en effet y a rien de spécial qui explique autant de douleurs ... grrr que c’est énervant ce corps qui débloque
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 09/05/2025 à 14:59
Inscrit en 2018
122 commentaires postés | 82 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Kikinikos je n 'ai pas fait contrôler la B9 . C'est bien celle qui est pour les cheveux ? J'ai une grosse perte depuis quelques moi et malgré les injections de bepanthene et biotine rien ne l'arrête. Si quelqu'un a un conseil ... ( fibromyalgie)
Kikinikos
Kikinikos
Dernière activité le 28/11/2020 à 18:30
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Maelline06 je sais pas si elle est pour les cheveux. La b9 je sais qu elle joue dans les douleurs le stress la perte de poids la fatigue diarrhées.
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 12/03/2025 à 11:30
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anesodu59 Oui et en ce moment j'ai tjrs des douleurs dans le bas du ventre, et des douleurs abdominales générales.... estomac...ça fait bien partie des symptômes de la Fibro parmi tant d'autres. Au début je me posais des questions, j'ai passé une écho pelvienne, tt était normal. De + vu mon âge(70ans) cela ne peut pas être hormonal! Cela fait la 6ème année et maintenant j'ai bien repéré toutes les anomalies qui sont liées à cette maladie pernicieuse qui nous bouffe.....en effet, c'est elle qui dicte notre façon de vivre.....si je peux dire vivre!.....d'exister, mais dans quelles conditions! Courage Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Anesodu59
Anesodu59
Dernière activité le 29/07/2020 à 22:54
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
@Torfia @Gitounette
Merci pour vos retours ca me rassure en fait. Aujourd'hui grosses douleurs à la colonne vertébrale qui se rajoutent donc en effet c est bien la fibro..
Ma pds est bonne hormis la vitesse de sédimentation plus élevée. Et j ai retrouvé des analyses de 2015 où j etais positive aux facteurs rhumatoïdes donc tout se rejoint.. vivement que la crise passe.
Bon courage il faut garder le moral tout de même la vie reste belle ❤

Utilisateur désinscrit
@Anesodu59
Bonjour bonjour !
Pareil pour moi, des douleurs pelviennes sont apparues sans prévenir. J'en avais parlé à mon gynéco qui m'a fait une écho....et rien...c'est bien ma chère fibro qui me joue des tours! Si cela peut te rassurer, j'en ai eu presque tous les jours pendant 2 mois et ensuite les douleurs se sont étalées. À l'heure où je vous parle, cela fait bien 1 mois que je n'en ai plus.
Belle et douce soirée
Mumurob
Mumurob
Dernière activité le 09/05/2021 à 18:42
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Notre association (à but non lucratif) fait actuellement une enquête sur les problématiques d'habillage avec une fibromyalgie.
Notre objet social est de rechercher, dans le prêt-à-porter généraliste, des solutions d'habillage pour les personnes ayant une maladie ou un handicap. Nous avons ainsi développé une expertise sur les besoins ergonomiques relatifs à l'habillage pour des personnes atteintes de différentes pathologies ou de handicaps.
Seriez-vous d'accord pour répondre à cette enquête ? Pourriez-vous aussi nous aider en la partageant vers des personnes concernées ?
Je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
https://forms.gle/tiQ8yKCVcBn2zaUZA
Bien cordialement,
Mumurob
Mumurob
Dernière activité le 09/05/2021 à 18:42
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Notre association (à but non lucratif) fait actuellement une enquête sur les problématiques d'habillage avec une fibromyalgie.
Notre objet social est de rechercher, dans le prêt-à-porter généraliste, des solutions d'habillage pour les personnes ayant une maladie ou un handicap. Nous avons ainsi développé une expertise sur les besoins ergonomiques relatifs à l'habillage pour des personnes atteintes de différentes pathologies ou de handicaps.
Seriez-vous d'accord pour répondre à cette enquête ? Pourriez-vous aussi nous aider en la partageant vers des personnes concernées ?
Je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
https://forms.gle/tiQ8yKCVcBn2zaUZA
Bien cordialement,
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.