- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 951 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Lola excuse moi mais à 29 ans tu crois encore réellement qu'on peut être enceinte sans pénétration ? Personne ne t'a jamais expliqué ? Ou alors tu as fais une fellation et avalé un spermatozoïde très intelligent qui a traversé toutes les barrières..... Je ne me moque pas tu as ma promesse mais comme diane te l'a dit on ne va pas t'expliquer 1000 fois la même chose..... NON on ne peut pas être enceinte sans pénétration ou alors par insémination artificielle ! Qu'est ce que tu attends pour voir un gynécologue ?
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 tu es aussi sur le site de la dépression ? Tu es dépressive ou tu cherches une réponse partout. Tu as l'air un peu perdue. Seul un médecin pourra t'aider..... Courage
Voir la signature
Frédérique
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 09/05/2025 à 23:40
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Freder
Mais je sais très bien que l’on ne peut pas tomber enceinte sans pénétration mais les symptômes que je ressens c’est comme ceux d’une grossesse c’est pour ça que je ne comprends pas et sur internet ils disent que l’on peut tomber enceinte sans pénétration c’est pour ça que je suis perdu
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Lola,va consulter, passer une prise de sang, une analyse d'urine,une échographie que sais-je ? AUCUNE DE NOUS N'EST MÉDECIN !
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Lola,va consulter, passer une prise de sang, une analyse d'urine,une échographie que sais-je ? AUCUNE DE NOUS N'EST MÉDECIN ! @Lola27 sur internet on trouve aussi du n'importe quoi.
Voir la signature
Frédérique
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lola27
Tu te poses trop de question le retard de règle ou irrégulière peut avoir plusieurs causes différentes des kystes sur les ovules par exemple ou peut-être ta contraception. Au lieu d'aller voir sur internet qui te dise tout et n'importe quoi. Je pense que le mieux c'est d'aller voir un gynéco qui te fera une échographie, des prélèvements et des prises de sang et surtout qui te répondra à toutes tes questions. Malheureusement ici comme on te l'a dit nous ne sommes pas médecin. On ne peut que te conseiller mais pas te donner un diagnostic. Allez courage.

Utilisateur désinscrit
@Freder tu me fais trop rire.un spermatozoïde intelligent, moi j en ai jamais rencontrer haha.....il habite ou ca.......
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder je me suis fait rouler par mon dealer . Les somnifères sont sensé faire dormir et bien pas les miens !! Bizarre quand même !!!! 🤔😁 je pensais faire une nuit complète sans me réveiller et bien louper . Je crois que le parasites c'est mon homme, il doit ronfler trop fort !!!😂
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonsoir, 2 solutions : mon homme ronflant trop fort,qd je suis trop fatiguée on fais chambre à part..... 5 chambres pour ns 2 ! Vu que les enfts sont partis, là où je dors en ce moment, le calme complet..... pas de ronfleur,pas les 6 coqs de la voisine ,les voitures des parents qui vont conduire les enfts à l'école et les portes et les coffres qui claquent........ mais je suis bcp plus vieille que toi et je ne travaille plus....... rappelle moi ton âge svp 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonsoir, 2 solutions : mon homme ronflant trop fort,qd je suis trop fatiguée on fais chambre à part..... 5 chambres pour ns 2 ! Vu que les enfts sont partis, là où je dors en ce moment, le calme complet..... pas de ronfleur,pas les 6 coqs de la voisine ,les voitures des parents qui vont conduire les enfts à l'école et les portes et les coffres qui claquent........ mais je suis bcp plus vieille que toi et je ne travaille plus....... rappelle moi ton âge svp 😘😘😘@Danalix il faut en essayer plusieurs. Pas d'homme hein,d'anti dépresseurs
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.