Forum Diabète gestationnel
Le diabète gestationnel apparait pendant une grossesse. Quels sont les symptômes et les tests pour le diagnostiquer ? Quel régime adopter pour la santé de la mère et du bébé ? On en parle sur le forum !
Les discussions en cours - Diabète gestationnel
Les sujets du moment :
-
- après le diabète gestationnel?
Bonjour, J'ai eu un diabète gestationnel il y a quelques années, ma père était diabétique, et, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas, si oui, quel risque il y a de redevenir
-
- Vos symptômes principaux
Quels sont ou bien quels ont été les symptômes de votre diabète gestationnel ? Bonnes discussions.
-
- Vous et les professionnels de santé
Bonjour,Estimez-vous que les professionnels de santé prennent correctement en charge votre diabète gestationnel ? Sont-ils suffisamment à l'écoute de vos questions et de vos besoins ? Merci pour v
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Diabète de type 2
Les sujets du moment :
-
- FORXIGA vos avis sur ce médicament
Bonjour Ma diabétologue m'a arrêté le trulicity et l'a remplacé par Forxiga car j'avais trop d'effets secondaires avec le trulicity. Des avis, conseils sur le Forxiga ? Merci pour vos réponses
-
- Freestyle Libre qui l'utilise ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette révolution qui vient de sortir? Le Frrestyle Libre qui permet de se contrôler la glycémie à l'aide d'un capteur qui se colle au
-
- Lecteur FreeStyle n° 2 : qu'en pensez-vous ?
Qui utilise ce nouveau lecteur ? Il est très intéressant avec ses alertes lorsque la glycémie baisse trop ou monte trop mais il sonne souvent pour perte de signal même lorsqu'il est dans ma poche
Les discussions en cours - Grossesse difficile
Les sujets du moment :
-
- Appel à témoins pour l'émission toute une histoire (France 2)
Bonjour à toutes et tous, France 2 fait appel à Carenity dans le cadre de son émission "Toute une Histoire" diffusée tous les jours à 14h. Dans le cadre de cette émission, France 2 recher
-
- Un cerclage permet-il d'éviter une fausse couche tardive ?
Un cerclage avant d'être enceinte permet-il d'éviter une fausse couche tardive dans le cas d'une béance du col ?Réponses avec le Dr Hervé Fernandez, gynécologue-obstétricien : http://www.allod
Les discussions en cours - Néphropathie diabétique
Les sujets du moment :
-
- Insuffisance renale stade 4 et diabete de type 2, besoin de témoignages
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et un peu paumée, alors....je me lance : J ai appris, il y a peu de temps, que j ai une insuffisance rénale de stade 4. Mon diabete est stable, la tension aus
-
- Le vécu du traitement
Bonjour à toutes et à tous, Ce sujet est dédié au traitement de la maladie. Est-ce que un traitement vous a été prescrit pour votre néphropathie diabétique ? Si oui, quel est ce traitem
-
- Diabète/cheville
Bonjour. Je suis diabétique de type II, sous insuline.Depuis vendredi 14/07 j'ai ma cheville droite qui a doublé de volume, lorsque ça m'est arrivé je ne pouvais pas poser le pied au sol. Je suis
Les discussions en cours - Neuropathie diabétique