https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci de votre soutien Filbett et Lorkasil ! Amitiés ! Je vais me coucher sur le tapis de mousse et  recharger mes batteries  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Camelia, je vais de saupoudrer de ma poussière d'étoile magique, pour que ton repos soit que de rêve

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir fil.j'en aurai bien besoin aussi de cette poussière d'étoile.

bonsoir à toutes les copines.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toute la famille Delagrotte, aujourd'hui j'ai passée la journée chez Maman. Elle était contente de m'avoir et a fait une raclette, trop bien mangé ce midi, ce soir yaourt. Je lui ai contrôlée son ordi, fait les mises à jour et expliquée plein des choses principalement sur Excel. Elle s'en sert souvent car elle est trésorière adjointe dans son club. J'ai passée une bonne apm et en rentrant, j'ai été voter.

Ce soir, je vais sous la couette car je suis crevée. Passer toutes une bonne soirée et gros bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

RACLETTE SUPER.UN JOUR PEUT ETRE POUR MOI.

BISOUS.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Emmilia, @warfarine et @ vous tous: regardez cette pluie d'étoile dans le ciel laissant sa traînée de poussière magique tombée, elle vient tous vous enrober pour vous soulager de tous vos maux et malaises afin de retrouver cet équilibre vitale pour une nuit réparatrice.

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MERCI FIL.

BON COURAGE CAMELIA.

BISES A. VOUS TOUS .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Filbett et Emmilia !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Jai aussi mangé une raclette avec mes enfants!! décidément demain régimeeeeeeeeeeee

bisous Emmilia et Camelia  et tous les amis de la grotte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ça c'est cochon une raclette

bisous

fil