https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour quelqu un pourrais me dire si en ayant la fybromialgie on peut toucher l AAH par avance merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ 

La fibromyalgie étant une maladie chronique devrait être considérée en ALD mais elle n'est pas reconnue dans la liste d'Affections de Longue Durée. Il faut donc demander le HORS LISTE  "ALD31"  (Forme grave et soins coûteux).

Toutefois, il faut savoir qu'être reconnue souffrant de dépression peut éventuellement aider à la prise en charge.

Bon courage et tenez-nous au courant si vous le voulez bien 

1

Membre Carenity
Posté le

J ai fais une dépression avec mon médecin la mis sur le dossier aussi je devrais recevoir la réponse ds les jours qui viennent mais je n y crois pas trop en plus je n y connais rien ce qui compliqué les démarches pas facile

1

Membre Carenity
Posté le

Mais je vous donnerais la réponse avec plaisir merci à vous pour votre réponse c est très gentil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Bon courage et à bientôt pour des nouvelles  On y croit 

Bon dimanche 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je suis nouvelle ici, depuis hier soir je lis attentivement toutes vos histoires, vos problèmes avec vos traitements ou encore dans vos vies en général! Et je me rend compte que je ne suis pas toute seule à ressentir c’est choses la! 

Je sais que je suis jeune mais j’ai compris que cette maladie pouvez touché tout le monde même moi!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je suis contente de pouvoir échanger avec vous ici 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et bienvenue - Tu peux aussi surfer sur d'autre sujet pour te changer les idées - As-tu un traitement ? Est tu suivie ? Malheureusement la dépression tombe sur nous à tout âge -

Pour info si tu veux répondre à une personne en particulier tu clique sur la flèche retourner à plusieurs personnes il faut mettre @E------ Voilà tu es paré e

Bonne fin de journée

1

Membre Carenity
Posté le

Et coucou, comment vont les Delagrotte ? Y'a du jambon encore !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

bonjour et bienvenue @pseudo-masqué‍ nous aussi échangerons avec toi avec plaisir,  comme tu le souhaites, et comme te le précise si gentiment @pseudo-masqué‍  met bien le @ tout près du surnom exemple : @erwannono

@pseudo-masqué‍ un grand merci, tu sais que j'en raffole   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ Bonjour et bienvenue -

Vous pouvez  aussi surfer sur d'autre sujet pour vous  changer les idées - Avez-vous un traitement où un suivie ?

Pour info si vous voulez répondre à une personne en particulier il faut cliquer sur la flèche retourner

Pour plusieurs personnes il faut mettre l' Arobase   @Hookette    Bonne fin

Bonne fin de journée