https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, ben je vous envoie les rayons de soleil que nous avons ici. Bien occupée dans mes paperasses moi aussi, courrier téléphone, démarches banque pas beaucoup de temps pour papoter. Mais je vous embrasse quand même fort

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai entendu à la radio @pseudo-masqué et je te plains  j'ai horreur de çà. A part la beauté du paysage, que d'inconvénients surtout ici où nous n'avons pas l'habitude qu'il neige, nous ne sommes pas équipés et c'est une vraie pagaille 

Bon courage à tous ceux qui doivent faire face et bel après-midi malgré tout 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, j'habite une région montagneuse (petites montagnes érodées) donc, je suis habitué ! J'ai vu pire ! Lorsque j'étais jeune, il neigeait pendant 3 mois d'affilé et parfois, il y avait plus de 60 cm de neige sur les trottoirs (il y a même eu plus de 80 cm dans les années 70). Maintenant, lorsqu'il y en a 20 cm, c'est le maximum !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je sais que l'on n'a pas toujours le choix, mais j'aurais eu beaucoup de mal à m'habituer à une telle situation !

Belle fin d'après-midi, je t'envoie du  même s'il est accompagné d'un vent glacial 

Et dans la foulée  à toux ceux qui en manquent 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, on s'habitue à tout ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc a tous !!ici ce satane mistral qui reviel la fibro!! j ai pu essaye le "tapis de fleur" dans une crise!! oui soulagement  mais deux heures !! enfin deux de repit!!!

il annonce une semaine froide mais ici pas de neige et pas besoin de penser au compteur d eau comme a marseille alors pourquoi etre tant angoissée!!!! bisssssssss

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai fait les papiers urgents de ma mère.

Je suis déjà couchée.

Je suis extenuée moralement et physiquement. 

Bonne soirée tt le monde et douce nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

c'est ce que l'on dit @pseudo-masqué mais bon ....

Oui hein pourquoi être angoissée   Bon courage  @pseudo-masqué 

Bon repos @pseudo-masqué 

Belle soirée à tous et douce nuit récupératrice à venir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

A toi aussi.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

J ai de nouveau saigné du nez hier soir et ce matin (comme la semaine dernière).

Bonne journée tt le forum.