https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp . 

Bisous . 

1

Membre Carenity
Posté le

oui avec beaucoup de plaisir moi cafe noir sans sucre ou chocolat a l eau j améne les croissants 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me joins un peu tardivement à vous pour ce petit déjeuner . Comme d'habitude , je vous ai apporte des crêpes chaudes . Bon départ pour la semaine . 
@Gigi J'ai lu que tu souffrais beaucoup . Je suis vraiment peinée pour toi . J'espère que ton Ostéo va réussir à calmer toutes ces douleurs . Ton weekend a dû être pénible .  Bon courage pour ton rendez vous . Mille baisers de réconfort . 
@Djamilabou Je suis contente que ton petit Mari se porte mieux . Le début de la semaine sera peut être l'annonce de son retour à la maison dans quelques jours . Prends bien soin de toi . 
@Sumo76Du chocolat à l'eau , c'est assez particulier . Je te souhaite une bonne journée . 
@Cactus42100 Cette longue marche dans le froid a dû tuer tous les microbes . Pour ma part , je n'en ai fais que 5 km et il faisait bien froid au bord de la mer . 
Bon début de semaine les Amis .  Le soleil est de retour . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, ce matin, j'ai une rechute... mal aux côtes, toux grasse, nez pris ! Mais, cette marche m'a fait dormir jusqu'à 5h00 !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

merci @pseudo-masqué pour ta compassion mais ne sois pas peinée, tu souffres largement toi-même  Je n'ai pas de rdv mais suis en attente d'un éventuel désistement 

Sans vous nommer, bon courage à tous et la meilleure semaine possible 

Prenez bien soin de vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Meilleure santé à ts ceux et celles qui sont malades . 

J ai un peu moins mal à la gorge mais c  est loin d être ça.

Heureusement il fera chaud au travail . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde . 

J ai continué mes papiers.

J ai fait des courses alimentaires mais je ne suis pas allée à la pharmacie car il y avait trop d attente.

Demain matin je suis en formation professionnelle puis j irai chercher mon échographie de la vessie,  prendre rdv chez l urologue pr janvier, faire d autres courses alimentaires car tt était vide chez moi puis à la pharmacie.

Bonne soirée et douce . 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour lilas blanc 

oui chocolat a l eau 

je suis née avec une allergie a la proteine de lait soigné depuis mais je n aime pas le lait ni le fromage très peu de beurre 

j adore la crème fraîche 

je mange que certain fromage cuit style raclette, mozzarella, gruyère râpé( mais très peu aphtes )

bonne journée tout le monde 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bonjour à tous. Mille pensées positives m'assaillent. Ah, si l'on pouvait être voisins, pour s'occuper les uns des autres et passer des moments de répit dans la distraction commune ! Bises. En attendant, le café est prêt. f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TENZIG. Ce serait bien.

Journée encore très chargée comme je l ai marqué un peu plus haut . 

Bonne journée tt le monde .