https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Je confirme @pseudo-masqué  ici aussi le mercure monte ...monte ...à nouveau 

Belle journée à tous, à l'abri du  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai hyper mal au dos. 

Bon apm. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

très mal dormi avec la chaleur, et là risque d'orage.

Hier mon ex avait oublié le spectacle de Coraline. Une amie lui a téléphoné. 0 la fin, je me suis pris la tete avec lui...

Demain c'est la kermesse de l'école et je vais tenir un stand de 15H à 16H30.Beaucoup de parents ne veulent pas donner un peu de leur temps alors que l'argent récolté sert aux sorties...

Delphine

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage les amis, 

ces températures ne nous aident pas dans nos douleurs et notre fatigue ! Patience, elles vont bien finir par chuter 

@pseudo-masqué je te rejoins .....

@pseudo-masqué je pense à toi, je redoute tellement les orages !!Bon courage pour demain, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud 

Belle fin de journée à vous et à tous ceux qui passeront  ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage GIGI.

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous mes amis de CARENITY. Je reviens tout doucement, on a dû euthanasier IXEL le dog allemand de mon frère, car il m'avait mordue en janvier mais depuis c était un amour; avec un collier électrique et bip sonore pour plus de sécurité. Et puis pendant que nous déménagions il a dû être perturbé par nos allées venues en voiture (chargée à bloc) alors qu'il était attaché et il a essayé d'agresser mon frère. Arrivés dans la nouvelles maison, il a recommencé et mon frère qui avait eu trés peur a décidé de l'éuthanasier. Je vous passe les détails, j'ai cru devenir folle et je suis actuellement sous anti dépresseur car je n'arrivais pas à remonter. J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse à tous...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué 

je suis désolée des circonstances dans lesquelles vous avez dû vous séparer de IXEL et je comprends tout à fait ton ressenti  Je suis de tout  avec toi pour essayer de diminuer ta peine. Courage et prends bien soin de toi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je rejoins @pseudo-masqué  dans ce qu'elle t'écrit mais sans vouloir raviver ta peine, ton frère a eu raison : un chien qui mord ses maitres( ne  serait- ce qu'une fois!) est un danger  car ça montre de la part du chien qu'il se sent le mâle dominant . Je comprends ta peine Verveine mais ......tout cela aurait pu très mal finir.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, je pense que vous ne vous êtes pas inquiétés de mon silence me croyant en espagne. En fit deux jours là bas, nous sommes rentrés d'urgence à cause des douleurs horribles. Hospitalisée le mercredi soir, j'ai été opérée vendredi dernier de la vésicule de d'un très gros cal cul dans le canal du cholédoque. Je suis à la maison depuis hier, quelques complications et me sens bien affaiblie, mais sans grosses douleurs.

je rejoins moi aussi @pseudo-masqué et @pseudo-masqué pour te soutenir dans ta peine @pseudo-masqué et te fais un très gros bisou

j'ai pas tout lu car reste pas longtemps assise mais vous dit à bientot, gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les ami(e)s,

@verveine, courage pour ce dur moment,surtout que l'on s'attache aux animaux.

@pseudo-masqué , je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu purras faire ton voyage dans quelques temps.

bonne nuit à tous

Delphine

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel