https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué ET @TOUS sans tous vous nommer, je vous assure que j'ai passé un bon Noël et que l'an 2016 aussi va être bon. 

Mon avatar, et oui! c'est bien moi, et tout le plaisir est pour moi de me présenter à mes amis (es) virtuels, c'est la photo de mon profil sur facebook.

En ce jour du nouvel An qui approche, je vous souhaite, santé, paix, bonheur, joie, prospérité, amour et amitié

Filbett

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups...je n'étais pas remontée ....

@pseudo-masqué tu as raison de rester bien au chaud, ce serait ennuyeux de rechuter

@pseudo-masqué contente pour vous deux  Donc, ça va quand même mieux , tu dois apprécier

Bel après-midi à vous deux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

je suis contente pour toi et merci pour tes souhaits  je formule les mêmes pour toi

Merci @pseudo-masqué (décidément  je n'avais pas vu ton dernier post)

Et Re-Bel après-midi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes amis(es) Delagrotte !! Je vous ai un peu délaissés !! J'étais au fond de la grotte bien cachée, et je vs ai ts écoutés !!

Samedi, j'ai gardé mon p'tit fils !! Ns devions aller au cinéma, mais il ne voulait pas y aller ! Alors, ns sommes restés à la maison, il a voulu jouer à la bataille avec sa mamie tt l'après-midi !! Faites plaisir !! Blasés les gamins d'aujourd'hui !!! !!

Merci @pseudo-masqué pour ton poème, j'attends avec impatience la sortie de ton bouquin !!

Je vois que bcp d'entre vs sont encore bien fatigués(es) avec plein de douleurs !! Alors prenez bien soin de vous, car il y a encore le réveillon et le jour de l'an !! Dur-dur les repas de famille, mais tellement de joie !!

Belle fin d'après-midi ! Je vous apporte du thé et du stollen (gâteau alsacien de noël) ! J'adore ce gâteau !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh que oui @pseudo-masqué, à près de 800 m d'altitude !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bravo Filbett !!!! bonne soirée à tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Filbett, jesuis contente pr toi.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi pr tes 2 posts.

Les arobases ne fonctionnent plus du tout.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bsr tt le monde.

Je suis claquée et couchée et contente que la rhino pharyngite commence à guérir,  contente d avoir fait plaisir à ma mère, qu' elle ait trouvé à s acheter tt ce dont elle avait besoin samedi et aujourd'hui grâce à moi, contente de nos sorties ttes les 2, contente d avoir eu un appel tél de ma gde cousine, que maman m ait offert des gants en cuir marron pr aller avec mes baskets TBS marron.

Bonne soirée tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis ! je suis rentrée en fin d'après-midi avec des douleurs diffuses (merci le train !) mais bien contente de mon séjour !!!

j'étais un peu perdue en rentrant chez moi ,mais mon patapouf et ma beauté m'ont fait une fête d'enfer !!!!

je vais de ce pas au fond de la grotte pour dormir ..........et faire de beaux rêves !

bisous à tous !!!!