https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A faire passer :

"Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous Paris".Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous PARIS",vous unvitant à cliquer sur la photo.Ce message contient un virus qui permet de prendre le controle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe..La confirmation de ce message a été diffusée sur Europe 1 ce matin.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour l'info. Je comprends difficile de savoir que dire aux personnes dans la douleur. Juste un petit mot de compassion, une bise suffit quelquefois. Courage à toi à ta maman, je pense à vous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Je rejoins vos messages et j'adhère à celui de @pseudo-masqué, sans égoïsme aucun, protégeons-nous.

Bon courage @pseudo-masqué ce n'est pas facile j'en conviens, @pseudo-masqué a sû trouver les mots justes  Merci également pour l'info de ce mail qui circule en textos !

Belle soirée à toutes, prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Passage rapide.

Je vous dit a demain, je vais au fond de la grotte pour me mettre sous la couette bien au chaud, au calme.

Bonne nuit ma belle famille.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit gigi on ecrivait en même temps

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué . Merci.

Vs avez raison. On doit se protéger vu notre état de santé mais ce n est pas facile. 

J écoutais la radio Nrj et j ai éteint car ils font une émission spéciale et les témoignages des gens me mettaient les larmes aux yeux. 

Ce lundi a été encore plus difficile que les autres lundis et je suis tellement épuisée que je suis encore plus sensible que d habitude. 

Je dirai un mot à mes collègues demain.

Bonne nuit tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde, j'ai lu tous vos messages, je ne pourrais pas mieux faire que vous tous

la vie continue bien sur, mais cela sera différent pour nous tous, ce soir j'ai appris qu'un copain de mon fils était en terrasse du café vendredi soir, heureusement pour lui et ses parents, sa mère a voulu rentrer, à un quart d'heure près ils ne seraient plus là, pourquoi tant de cruauté ?? tant de haine ??

prenez bien soin de vous tous et restons unis 

passez tous votre nuit au mieux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . 

Je suis contente pour toi et pr eux.

La vie tient à pas gd chose, à un fil.

Mon collègue qui a perdu son cousin et un couple d amis devait aussi y aller et il a annulé. 

Comme tu dis pourquoi tant de cruauté et de haine  ???

Prenez ts soin de vs. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, et bon mardi. Un petit tour dans mon sac, si le temps le permet, pour se régénérer les neurones mis à contribution ces jours ci ? f

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel