- Accueil
- Forums
- Forum Cholangite biliaire primitive
- Vivre avec la cholangite biliaire primitive
- Cholangite biliaire primitive et traitement Cholurso, quels effets secondaires ?
Patients Cholangite biliaire primitive
Cholangite biliaire primitive et traitement Cholurso, quels effets secondaires ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 5 dans le forum Cholangite biliaire primitive
2 698 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @pseudo-masqué,
Je joins la fiche du médicament Cholurso, vous pourrez y lire les avis des autres membres. Cliquez-dessus.
J'invite des membres à vous répondre : @21Droitret @3530Freisinseu @Droifrair0 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @Glainontroche3861 @Creila8 @088Toufitoux @Clancrubroix8222 @Cloucheframai45 @Leuprot405 @Binbloge522 @Naflegincreus328 @Cheleisonche95 @3105Laigos @Courage608 @Sonchandan900 @Brindren9856 @20Leiflosoix @6265Cleiplanx @Creimon04 @4Nobrocris @Clifrais982 @Tanclagrouche04 @Vinreijeneun08 @Cannois5 @Nebinblanr8940 @Sintrodar20 @2641Grougoibloucroix @Plancludaicloche3 @Chanbaitronbranl5587 @Traichuche76 @Bretreijeiche49 @Glinbreidonn05 @Plerix1844 @Glinbaiplon2665 @Saclonr14 @931Crindin @Foicou4 @Raiploitrus0 @566Clonchicuprus @pseudo-masqué @Faisouche380 @Pleichucrer43 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @Veupeun590 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @Chacronn2127 @Glonplouche318 @Treubait9069 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @Chopleis24 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @8Flaibil @81Grinfreiche @pseudo-masqué @82Driglofronn @Breijojer97
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de vote contribution et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Les membres participent aussi...
Vivre avec la cholangite biliaire primitive
Cholangite biliaire primitive : gestion des symptômes et efficacité du traitement Cholurso
Articles à découvrir...
20/06/2019 | Actualités
Cholangite Biliaire Primitive : ce que connaissent les patients et ce qu'il faut savoir
23/09/2026 | Actualités
Les difficultés de vivre sa maladie en famille : impact, communication et solutions
19/09/2026 | Actualités
Le French Gut : la plus grande étude sur le microbiote intestinal des Français
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous et à toutes, je suis traitée depuis 5 ans avec du Cholurso, 2 comprimés par jour, mais j'ai des effets secondaires très gênants qui me poussent aujourd'hui à stopper mon traitement (sur conseil de mon médecin traitant, mais mon gastro ne m'a jamais dit que ça pouvait être dû au Cholurso). J'ai des crampes à l'hypochondre gauche suivies de violentes diarrhées qui peuvent me prendre n'importe quand. Cela me vide dans tous les sens du terme et je ne peux pas continuer comme ça. Qui a ces effets secondaires et comment avez-vous réglé le problème ? Est ce que les autres médicaments ont les mêmes effets (Delursan ou autre) ? Merci d'avance pour vos réponses.