- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 172 871 vues
- 48 270 soutiens
- 32 535 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:58
Inscrit en 2014
4 717 commentaires postés | 2595 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 197 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 merci pour tes bons souhaits.C'est contrariant d'avoir à allumer le chauffage en âout,mais c'est la température qui compte et si c'est trop bas,on allume!! j'ai une petite cheminée à l'èthanol qui permet de chauffer un peu une pièce,juste un petit moment.Faut avant tout éviter de prendre froid.Mais pour un pique nique,j'ai pas de solutions sauf à s'emmitoufler,gants,bonnet sous-pull,pull,surpull.... au mois d'âout dur-dur à envisager !!!
Voir la signature
O.ROLAND
Fritzy
Bon conseiller
Fritzy
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:31
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Fritzy
Fritzy
Bon conseiller
Fritzy
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:31
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug Bonjour Bon dimanche 😁 C'est super et bon anniversaire des cinquante ans de mariage 🎉🍾 Ici frais le matin et chaud l'après midi ☺️ Fritzy
Voir la signature
Fritzy
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:15
Inscrit en 2018
13 325 commentaires postés | 9574 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 495 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , et bé voilà une belle fête bien marquée ! Bravo et félicitations !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 325 commentaires postés | 9574 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , avec plaisir !
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:38
Inscrit en 2020
1 778 commentaires postés | 1751 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
933 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@foumiwoug c'est super d'avoir cette surprise pour mon anniversaire j'ai eu la surprise de voir mon fils et ma fille les larmes sont arrivées ça fait plaisir @pomme123 pour le moral c'est bien surtout pour les visites comme ça @gyapso @erwannono @maritima @G I G I @Origan11 @beatrice88 @nilebo aujourd'hui pas trop bien très mal à l'estomac malgré un sachet pour soulager je viens d'en prendre un autre ce soir du thé j'ai voulu faire une consultation sur internet c'est 35€et non remboursé j'ai pas fait si je vois que ça ne passe pas j'appelle mon médecin le vent c'est levé j'ai sorti Shadow j'étais bien couverte mais le 🌕 est présent bonne fin d'après midi
2
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , super ! Bonne nuit mon Amie !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous, bon lundi, en commençant par notre passage au buffet bien rempli !
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:58
Inscrit en 2014
4 717 commentaires postés | 2595 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 197 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso bonjour et merci pour le buffet avec comme d'hab un verre d'eau non glacée et quelques mirabelles s'il en reste. j'ai dormi comme une marmotte,ou comme un loir,j'espère qu'il en est de même pour vous tous malgré vos "vieilles douleurs" @maritima @Taty76 et shadow @pomme123 @beatrice88.@.erwannono @ ....
@ ....Temps gris une fois de plus.
Problème avec ma petite souris pour changer la pile,ma main étant défaillante!! mais persévérance(ou entêtement) et voilà,c'est reparti !
Voir la signature
O.ROLAND
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 31/10/2024 à 15:34
Inscrit en 2011
2 893 commentaires postés | 1109 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De passage, j'espère que vous allez tous au mieux ! Bonne semaine, je prends un café avec vous !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅