Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec un cancer
  • Cancer et rémission et guérison
 Retour
Vivre avec un cancer

Cancer et rémission et guérison

•  31 112 vues
  •  561 soutiens
  •  1 677 commentaires

Utilisateur désinscrit

05/01/2020 à 13:19

Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C... 

Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi 

Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet 

Très bonne journée et excellente année à tous 

Lysa

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 09:20

@cotcinelle 

What do you want to do ?
New mailCopy
bon ben on va trouver une chevre ..cheri a dans ses connaissances quelqu  un qui en a quelques unes..

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 09:20:06

cotcinelle

16/02/2020 à 09:26

Bon conseiller

cotcinelle

Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53

Inscrit en 2019

678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer

22 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@mimi13004 pour la constipation j'ai eu des médoc mais ils agissent sous 48h et tu te retrouve à avoir envie sans prévenir et parfois diarrhée. Alors, il y a une manière naturelle: légumes vert (supprimer pâtes, riz, etc) + eau Hépar + pruneaux. Tu en aura vite marre des médocs qui augmente au fur et à mesure pour contré les effets d'un autre médoc ! Tu aurais pu aussi avoir un médoc pour les céphalés. Tu m'étonne que tu as mal à la tête l'augmentation des corticos c'est pour diminué l’œdème cérébral.

Tu as tout bien compris. Ma radiothérapie était stéréotaxique sur Cyberknife ciblée et non globale (300 km aller/retour, 5 jours de suite, séance de 30 mn à chaque fois), donc quand le radiologue dit qu'elle avait disparue, tu comprend ma joie... mais...

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 09:26:51

cotcinelle

16/02/2020 à 09:29

Bon conseiller

cotcinelle

Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53

Inscrit en 2019

678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer

22 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@mimi13004 est-ce que je peux aussi avoir le propriétaire de la chèvre?

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 09:29:55

luluvroum

16/02/2020 à 09:43

Bon conseiller

luluvroum

Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12

Inscrit en 2019

119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour a toutes la team @mimi13004‍ @Espoirgue810‍ @cotcinelle‍ @Moltes‍ @francoiscmoi‍ @Mimiss442‍ et les autres désolé si si j en oublié. Alors je pars un jour et c est le bordel et bien @Moltes‍ tu nous fait tourner la tête de toutes mes copines ça c est l effet saint Valentin. 

@mimi13004‍ malheureusement c est notre quotidien le manque de professionnalisme dans les hôpitaux ou clinique faient qu on est toujours a devoirs regarder qu il est rien oublié. Moi a chaque hospit je prenais mes cachets de la maison avec moi. Sinon il me donné pas le Levothyrox au lever et comme on doit le prendre a jeun et pas pendant le dej😤😤. Mais je me dis que les personnes qui sont trop faibles mon dieu il faut être bon entouré. Les médocs beaucoup fond des dégâts sur le ventre comme dit le médecin c est notre deuxième cerveau. Moi c était l homeo qui m avait donné un super traitement qui m avait soulagé  (oui j' adore mon homeo même en congés elle m envoyait une ordonnance si on avait besoin). 

J' ai eu les résultats de la prise les marqueurs sont. J' ai l hemathie un peu au dessus de l anormalel. Plus bas leucocytes lymphocytes et monocytes vcm tchm . Fibrogenes je suis a 3,81 .alors si vous comprenez quelques choses. Par contre j ai l impression d avoir mal au reins bon j essaieraie d aller voir mon docteur mais vous commencez a me connaître la team je traine toujours maintenant quand il s agit de médecin ou examens 🥴. 

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 09:43:06

luluvroum

16/02/2020 à 09:44

Bon conseiller

luluvroum

Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12

Inscrit en 2019

119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Merci 😘😋🥰

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 09:44:59

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 10:49

@luluvroum @cotcinelle‍ @mimi13004‍ @francoiscmoi‍ @moiziggy‍ 

Bonjour à tous 

galere pour pouvoir répondre cest la 8 eme tentative  j espere sa passera 🤔

MIMI j espere ta pu dormir et te reposer 

COTCINELLE  t bien matinale c est chouette ,entierement d accord on nous bourre de medoc l un pour contrer les effets de l autre c'est fou , ta eu un vrai parcours de combattante et t une preuve qui contredit la science j admire ton parcours 

LULU  y a des trucs qui manquent dans ta prise de sang ou plutot ton message : les marqueurs sont stables? Le reste je sais pas ce que ta eu tu doit te referer principalement ( cotcinelle corrige si je me trompe) hematies et hemoglobine leucocytes et plaquettes sa concernant la partie formule sanguine le reste fibrinogene que tu dit cest autre chose ? 

Des fois y a des trucs quils mettent en gras mais l interprétationest en fonction du reste 

Ta kaliemie sa a donne quoi ? Cest le potassium ce que le cardio a demande si je ne me trompe pas ? 

FRANCOIS j espere ta pu te reposer hier et ta passé une bonne nuit ,quel temps fait chez vous ? Ici pas terrible grisaille soleil vent mais le beau temps du groupe fait oublier tout cela 

MOIZIGGY tu nous boudes ? Tu nous a pas ecrit ,tu nous manques ,joint toi a nous 

En attendant vous lire 

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 10:49:09

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 10:50

@cotcinelle 

What do you want to do ?
New mailCopy
je sais pour l alimentation en principe je prends des pruneaux mon alimentation pour le moment je la controle pas trop ..mais la suis en rade de pruneaux puis bon a partir du moment ou l'on me prescrit ce qui normalement me convient mieux.. mais bon la du coup pour l instant le traitement n'a absolument pas ete adapte mon ordonnance traine soit dans mon dossier depuis jeudi soit attend patiemment le medecin qui ne sera la que demain matin ...
je te deconseille quand meme le proprietaire de la chevre.....je ne le connais pas perso mais bon de ce que j en ai entendu et de ce que je vois via fb .... c est pas un cadeau ...comme vieux ronchon grincheux vegan extremiste il parait que l on ne fait pas mieux...ah oui tu peux rajouter parano ...

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 10:50:02

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 11:01

@Espoirgue810 

What do you want to do ?
New mailCopy
ma cops je sais pas si c est mon apres midi et ma soiree mouventee d hier mais j 'ai tres bien dormi je me suis reveillee juste une fois parce que mon epaule me faisait tres mal et a 6h30 quand l' infirmiere est venue me donner mes ptites pilules du matin je me suis rendormie juste apres 8h15 ptit dej je me suis rendormie jusqu a maintenant ou la femme de menage m 'a reveillée avec perte et fracas en claquant la porte.. fais chier en plus j etais en train de faire un joli reve ou ma toute petite etait encore un bb ( elle a 18 a maintenant  ) 
mais c est peut etre le temps ici aussi il fait gris ca donne pas envie un brin .... 
j espere qu il ne pleuvra pas sinon pas de visite de mon amoureux vu qu il est en moto....

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 11:01:32

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 11:24

@mimi13004 

J espere aussi pas de pluie comme sa t aura chéri, oii je pense l ordonnance tu aura demain les nouvelles ( sinon a ta sortie de l hosto 😊😉😋) ceci dit cest pas serieux mais faut dire lundi a l equipe de radiitherapie que ta pas eu encore la modification du traitement pour qu elle en tienne compte 

Du moment que t arrive a triuver des petits moments de sommeil tu recupere un peu cest l essentiel 

Ils sont grand tes enfants ( attention je dit rien de plus te fache pas , j ai hate de voir ma petite a 18 ans ) 

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 11:24:43

Utilisateur désinscrit

16/02/2020 à 11:49

@Espoirgue810 

What do you want to do ?
New mailCopy
ben demain j ai la seconde seance je vais leur dire et au  pire je recupere un duplicata et y a une pharmacie juste en bas de la clinique je vais les chercher point barre..oui ils sont grands mes enfants j ai deux fils de 27 et 25 ans et ma titounette... 

Cancer et rémission et guérison https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-un-cancer/cancer-et-remission-et-guerison-44121 2020-02-16 11:49:33
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Articles à découvrir...

Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

26/07/2025 | Actualités

Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

19/07/2025 | Actualités

Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.